Eurostar Publication: 9 janvier 2011 Partager Publication: 9 janvier 2011 Hello ! Ayant la chance de collaborer avec Disneyland Paris sur certains projets, j'ai recupéré différents vues officielles de TGV, Eurostar, RER arrivant et partant de la gare Marne La Vallée Chessy. J'ai laissé d'autres vues de transports en commun http://www.dailymotion.com/video/xghksy_toutes-les-routent-menent-a-disneyland-paris_travel David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 9 janvier 2011 Partager Publication: 9 janvier 2011 Excellent J'adore Marne la Vallée - RER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Jolie video ! Sa me rappelle un peu mes vacance de noël ... mais version USA. Il faudrait un TGV pelliculé Mickey ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Jolie video ! Sa me rappelle un peu mes vacance de noël ... mais version USA. Il faudrait un TGV pelliculé Mickey Impossible , car où mettrait-on les z'oreilles ?.... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Impossible , car où mettrait-on les z'oreilles ?.... ! Je veux bien me mettre dedans on est déjà 41 dans ma tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 20 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 20 janvier 2011 Il y a déja eu un Duplex Pelliculé Disneyland Paris... Il était jaune ! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés