xavou4 Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Voila ce qu'on pouvais y voir !! Tant que je suis à la Mouche je poste les photo de la destruction organisée pour éditer le centre TER !! La rotonde est dans notre dos !! A gauche: A droite: La remplisseuse de sable: Y'avais ca aussi : J'avais oublié celle la: A bientot !! Xav koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Merci de ces séries de photos. Il faudrait qu'on fasse connaissance, moi aussi je suis ADC à VSX. Tu es TA ? J'ai vu des photos prises sur la desserte MLU. Christophe MAZOYER ADC - VSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 21 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2005 Merci de ces séries de photos. Il faudrait qu'on fasse connaissance, moi aussi je suis ADC à VSX. Tu es TA ? J'ai vu des photos prises sur la desserte MLU. Christophe MAZOYER ADC - VSX Slt !! J'étais en détachement a VSX mais j'ai fini ce Lundi 19 décembre et je suis remonté chez moi ds les Ardennes. C'est dommage, j'aurai bien voulu te rencontrer... En détachement je faisais, en effet, des tournées TA genre les St Quentins, Montluel et Neuville... Et comme les TA sont devenu CRML, ils n'ont plus besoin de moi !! Donc je suis rentré !! A la base, je suis TB... A bientot Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 Dommage, on s'est raté de peu ! Bon retour dans les Ardennes et Bonnes Fêtes, Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés