Inspecteur Derrick Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 Des 26000 sur Le Havre c'est exceptionnel vu que les conducteurs du Havre et de Sotteville n'y sont pas autorisés, et que ce sont eux qui ont 80% des trains de cet axe. Par contre il est vrai qu'en période de pointe hivernale les 26000 sont envoyés sur les trains supplémentaires dans les Alpes, et donc ne sont plus sur la Normandie. Hello ! Si si, on est bons 26000 à Sotteville, car on a quelques Paris-Cherbourg dans le 120. En tout cas ce matin j'ai fait le 3102, 12 minutes de détente du Havre à Paris (dont 9 entre Rouen et Psl...) et malgré tout 7 minutes de retard à l'arrivée (ça coinçait à Saint Lazare). Depuis décembre 2008 on se traine lamentablement avec les express, et pourtant pas moyen de faire l'heure, trop de conflits de circulation à Mantes, Epones Houilles, Poissy, Vernon revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 3 février 2011 Partager Publication: 3 février 2011 Hello ! Si si, on est bons 26000 à Sotteville, car on a quelques Paris-Cherbourg dans le 120. En tout cas ce matin j'ai fait le 3102, 12 minutes de détente du Havre à Paris (dont 9 entre Rouen et Psl...) et malgré tout 7 minutes de retard à l'arrivée (ça coinçait à Saint Lazare). Depuis décembre 2008 on se traine lamentablement avec les express, et pourtant pas moyen de faire l'heure, trop de conflits de circulation à Mantes, Epones Houilles, Poissy, Vernon Ah tu es mécano sur Sotteville inspecteur Derrick ? A mais oui je me souviens t'avoir vu au pupitre d'une BB15000 avec tes cheveux gris et tes lunettes, et ton look allemand... Ok je sors je suis déjà dehors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 3 février 2011 Partager Publication: 3 février 2011 Ah tu es mécano sur Sotteville inspecteur Derrick ? A mais oui je me souviens t'avoir vu au pupitre d'une BB15000 avec tes cheveux gris et tes lunettes, et ton look allemand... Ok je sors je suis déjà dehors lol Ben oui, et en plus je roule toooouuuuut dooouuucement :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 février 2011 Partager Publication: 3 février 2011 En marche trés tendue vous avez les LYD---ACY avec 5 minutes pour changer de bout à Aix les bains sur une RCR de 7/9 voitures!!!! Mais bon moi je suis détendu sur ce coup là.(non mais j'vais pas me casser une patte pour des marches montées à l'arrache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 février 2011 Partager Publication: 3 février 2011 (modifié) un record aussi chambéry gieres (60 kms) en voyageur sans arrêt intermédiaire en matinée détente : 12 mns !! plus que le temps d'un arrêt pipi lotrela Modifié 3 février 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada76 Publication: 4 février 2011 Partager Publication: 4 février 2011 (modifié) Ah tu es mécano sur Sotteville inspecteur Derrick ? A mais oui je me souviens t'avoir vu au pupitre d'une BB15000 avec tes cheveux gris et tes lunettes, et ton look allemand... Ok je sors je suis déjà dehors lol D'ailleurs voici l'image de son dernier train... Modifié 4 février 2011 par dada76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 février 2011 Partager Publication: 4 février 2011 Tu as les Paris MP - Plaisir Grignon - Mantes qui sont trés tendus entre Paris et Plaisir, ultra détendus entre Plaisir et Epône puis tendu entre Epône et Mantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 5 février 2011 Partager Publication: 5 février 2011 Excellent la photo ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 5 février 2011 Partager Publication: 5 février 2011 D'ailleurs voici l'image de son dernier train... Joli montage cher collègue ! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji2 Publication: 2 mars 2011 Partager Publication: 2 mars 2011 Sur Nogent le Routrou ---> Paris Montparnasse, tu as le 16804, ou tu peux récupérer 29 minutes sur tout le parcours( départ 6h30, arrivée 8h20) c'est un V160, avec des vitesses limites de 105 entre les gares...Il est direct de Chartres à Versailles Assuré BB7200 + 10 voitures corail Il est garé sur Le Mans, rame vide en W ( avec controleur) de LE MANS ---> Nogent, puis attente 12 minutes avant le départ du 16804. IL pourrait être en service commercial..... mais c'est les régions qui décident.... Le Mans --> nogent, c'est région Pays de loire, puis région Centre au départ de Nogent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 2 mars 2011 Partager Publication: 2 mars 2011 Sur Nogent le Routrou ---> Paris Montparnasse, tu as le 16804, ou tu peux récupérer 29 minutes sur tout le parcours( départ 6h30, arrivée 8h20) c'est un V160, avec des vitesses limites de 105 entre les gares...Il est direct de Chartres à Versailles Assuré BB7200 + 10 voitures corail Après Chartres (là où je monte dedans), si le 16804 va "trop vite", il finit par rattraper le 862468 à Rambouillet (ralentissement entre Rambouillet et Gazeran). Donc ce doit être surtout avant Chartres où les conducteurs peuvent s'en donner à coeur joie ! A Chartres, il est fréquent qu'il arrive vers 7:15 pour ne repartir qu'à 7:22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 fait la semaine passée un Genève grenoble avec 14 mns de détente entre culoz et aix (20 kms !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 Au tour du Fret (non mais ! ) : Rennes Lamballe, 80km, marche tracée en 1h55min. Temps récupérable : 40min en UM 60000 avec 1760T, donc quasiment au taquet avec ces engins poussifs. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant