Laroche Publication: 6 novembre Partager Publication: 6 novembre Il y a 2 heures, fabrice a dit : Colmar ? Où Culoz ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 novembre Partager Publication: 6 novembre il y a 20 minutes, SteveTrain75011 a dit : CMR pour Cellule Matériels Radiés :) Certes, mais CMR est l'abréviation de Colmar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet 154 Publication: 10 novembre Partager Publication: 10 novembre (modifié) La CC 40109 et la BB 16113 on rejoint le Centre de la Mine et du Chemin de Fer (CMCF) à Oignies. L'association a annoncée cette venue sur leur page facebook : https://www.facebook.com/c.m.c.f.oignies/posts/pfbid033mEJfQuaLG4WpN968NMzmyM8KFGQzRtL7GF2fCaoowUUUa7dRDpJxcTUnW21gkTCl Avec une capture au cas où le lien ne fonctionne plus : Modifié 10 novembre par Projet 154 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 10 novembre Partager Publication: 10 novembre Le 06/11/2024 à 23:21, Laroche a dit : Où Culoz ! Nan! Culoz, c'est CUZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 11 novembre Partager Publication: 11 novembre Il y a 9 heures, Filou du TER a dit : Nan! Culoz, c'est CUZ... Et Oignies, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 novembre Partager Publication: 11 novembre Il y a 1 heure, Laroche a dit : Et Oignies, c'est quoi ? Ca : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 11 novembre Partager Publication: 11 novembre (modifié) il y a une heure, DIDIERD a dit : Ca : Merci, mais ce n'était pas le sens de mon questionnement. J'attendais que Filou du TER me donne le code d'Oignies ! 😉 Modifié 11 novembre par Laroche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 novembre Partager Publication: 11 novembre il y a une heure, Laroche a dit : Merci, mais ce n'était pas le sens de mon questionnement. J'attendais que Filou du TER me donne le code d'Oignies ! 😉 pas de gare à Oignies la plus proche c'est Libercourt (LIB) mais il existe OIP (Oignies PRCI) sur LN3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés