xavou4 Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 La je sens que je vais faire quelques envieux... A bientot !! Xav koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Alors là, franchement c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Bonsoir' La je sens que je vais faire quelques envieux... Ouais .... moi et tu sais pourquoi .... Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 heuuuuuuuuuu ce n'est qu'un train ceci dis tes photos sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 Salut, Pierrick !!! Ce n'est pas le train qui m'interresse, c'est surtout la machine qui le tire .... Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 Spectacle devenu rare au km315 de la PLM ... Tres jolies images !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 21 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2005 Spectacle devenu rare au km315 de la PLM ... Il est ou le KM 315 ??? C'est pas Dijon le 315 ?? Tres jolies images !!!! Marchi :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 Si si le KM 315 , est a Dijon Ville , au pied du tobogan des voies vers Cahgny , du coté P2 de Dijon Ville Le chant des CC6505 attaquant la mise en vitesse est devenu un evenement tres rare sous mes fenetres... remplacé par les bruyantes ventilations des 37000 ou autres Sybic .... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 21 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2005 ...remplacé par les bruyantes ventilations des 37000 ou autres Sybic .... Les 27000 plutot non ?? il me semble que les 37000 ne vont pas jusque Dijon !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 Les 27000 plutot non ?? il me semble que les 37000 ne vont pas jusque Dijon !! Peut etre en effet... mais il me semble tout de meme en voir passer qq unes par le corridor fret Metz - chalindrey - Perrigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Peut etre en effet... mais il me semble tout de meme en voir passer qq unes par le corridor fret Metz - chalindrey - Perrigny 26000, 27000 et 36000 oui. pas encore vu ni touché de 37000 par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Photos vraiment superbes!!!! C'est vraiment une machine que j'aurais aimer ne serais-ce que toucher car elles ont vraiment tracé l'histoire du chemin de fer français avec les différents V200 des Paris-Toulouse ou Paris-Bordeaux-Irun. Je n'en ai jamais vu de mes propres yeux a pars sur les photos bien sur mais je suis trop jeune voila pourquoi. Je me souviens il y a deux ans j'ai voulu faire un petit tour sur Austerlitz pour voir si on pouvait encore admirer quelques 6500 mais un cheminot de là bas m'a dit que c'était fini qu'elles allaient être radiés dans très peu de temps. Je leur fait en tout cas un dernier adieu. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés