Stab69 Publication: 10 janvier 2011 Partager Publication: 10 janvier 2011 Bonjour, Voilà j'ai passé des radios pour mon embauche ( poumons et le dos) Poumons RAS ( je ne fume pas) Mais le dos legère scoliose, soit disant un pincement d'un disque et une bascule du bassin de 18mm. Je n'ai aucune douleur ( j'ai 22 ans), est ce que je peux être refusé? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 10 janvier 2011 Partager Publication: 10 janvier 2011 Salut Stab69, Pour tout ce qui est de l'ordre médical, personne ne pourra te répondre en tout honnêteté ! Seul les médecins décident de ton aptitude ! Tchouss Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab69 Publication: 10 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2011 Je vais patienter alors...... Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 10 janvier 2011 Partager Publication: 10 janvier 2011 C'est pour quel métier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 janvier 2011 Partager Publication: 10 janvier 2011 Tassement de disque, ça veut dire que tu peux risquer des sciatiques, mais ce n'est pas de la science exacte. Tu peux avoir des sciatiques sans tassement de disque tout comme l'inverse. De là à te refuser un poste pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab69 Publication: 11 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2011 C'est pour un poste dit à Sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Bonjour, Voilà j'ai passé des radios pour mon embauche ( poumons et le dos) Poumons RAS ( je ne fume pas) Mais le dos legère scoliose, soit disant un pincement d'un disque et une bascule du bassin de 18mm. Je n'ai aucune douleur ( j'ai 22 ans), est ce que je peux être refusé? Merci encore. Tu ne t'es pas gouru ? ça parait beaucoup , non? Bon , qu'à 22 ans , tu n'ai pas mal au dos ...heureusement pour toi. C'est du ressort du médecin , la décision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab69 Publication: 11 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2011 je trouve celà bizarre, ou mauvaise position lors de la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab69 Publication: 12 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 12 janvier 2011 apres vérif..... mauvaise position lors de la radio , plus erreur de lecture du radiologue concernant la mesure. Sa rassure un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 12 janvier 2011 Partager Publication: 12 janvier 2011 J'ai été embauché avec une légère scoliose si ça peut te rassurer. Selon le médecin, c'était rare d'avoir une colonne droite, c'était la maladie des écoliers en 2001 ! Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab69 Publication: 13 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 13 janvier 2011 merci Yanncik 90 je patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulfilllife Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 J'ai été embauchée en 2001 avec une légère scoliose, qui n'a pas empiré depuis. Mais au commercial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés