coco2 Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 (modifié) Bonjour , Je propose a tous les agents de la SNCF et les passionés de trains de se retrouver Mon numero de telephone est le ***** Bonen année Bonne journée Modifié 22 février 2013 par assouan On va éviter les numéros de téléphone en clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 (modifié) Bonjour , Je propose a tous les agents de la SNCF et les passionés de trains de se retrouver Mon numero de telephone est le ***** Bonen année Bonne journée Tu paie l'apéro ? Donc fais des provisions .... ! Modifié 22 février 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/3313-la-prochaine-revoyure/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Tu paie l'apéro ? Donc fais des provisions .... ! ça va couter cher lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 ça va couter cher Tous les agents de la SNCF : 155 000 Apparemment les retraités sont exclus donc certains ici ne sont pas concernés La raison ? je la devine: 1 retraité c'est l'apéro plus la rincette ; va pas repartir sur une patte quand même mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Apparemment les retraités sont exclus donc certains ici ne sont pas concernés mince !!! tant mieux pour lui ,ça lui reviendra moins cher mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Tous les agents de la SNCF : 155 000 Apparemment les retraités sont exclus donc certains ici ne sont pas concernés La raison ? je la devine: 1 retraité c'est l'apéro plus la rincette ; va pas repartir sur une patte quand même dans les 150000,qlq retraités ne se verront pas ...et puis on sait être discrets ... ! Promis, je serai sage ...re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Apparemment les retraités sont exclus donc certains ici ne sont pas concernés La raison ? je la devine: 1 retraité c'est l'apéro plus la rincette ; va pas repartir sur une patte quand même Comme certains tennismen dans les grands tournois, tu feras l'objet d'une invitation...... (comme c'est pas moi qui rince, je peux me permettre!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 (modifié) Bonjour , Je propose a tous les agents de la SNCF et les passionés de trains de se retrouver Mon numero de telephone est le ***** Bonen année Bonne journée Chouette !!! c'est pas loin de chez moi, j'pourrai revenir à pied !! Modifié 22 février 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 coco2 je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Chouette !!! c'est pas loin de chez moi, j'pourrai revenir à pied !! Ah bah tiens moi aussi !! et au pire je dors chez toi JM !!!!! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 j'apporte 2 boites de cure-dents pour attraper les saucisses cocktails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 12 janvier 2011 Partager Publication: 12 janvier 2011 (modifié) tres sympa l idee! si je ne bosse pas j essaierais de passer (j ai conservé un restant de gobelet de la kermesse de mon village ,si ca peut depanner je les ramenerais) Modifié 12 janvier 2011 par juju sotteville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 12 janvier 2011 Partager Publication: 12 janvier 2011 tres sympa l idee! si je ne bosse pas j essaierais de passer (j ai conservé un restant de gobelet de la kermesse de mon village ,si ca peut depanner je les ramenerais) Tes compains ont l'air déjà bien entamé .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 (modifié) Je vois qu'il y a plus fana de trains que moi. Ca va rassurer ma femme. Modifié 13 janvier 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 janvier 2011 Partager Publication: 23 janvier 2011 Moi, la mienne en a marre du modélisme ferroviaire, ça revenait trop cher... Du coup, je suis passé à taille réelle, c'est plus réaliste (on a plus d'emmerdes et des contrôles, ça prend un peu plus de place et de temps...) mais on se marre mieux que dans son coin... Si certains prennent des grands gobelets, moi je prends des grandes voitures... Coco 2, tu nous invite toujours? T'as un grand jardin ou une grande pièce? On recherche environ 200 m de voies couvertes pour abriter nos joujous... Si tu as ça, que tu es blonde grande à forte poitirne, comme dirait Elie, tu es mon copain (eh, les gars, poussez pas je l'ai vu le premier surtout qu'il veut rentrer à la SNCF pour me gagner ma retraite...). lotrela lotrela lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés