coco2 Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 (modifié) Bonjour , Je reve de rentrer a la SNCF mais je suis un peu autiste , j'aimerais etre controleur ou conducteur ? Est ce embetant ? merci par avance pour vos reponses Bonne année Bonne journée Modifié 22 février 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Pour éviter de dire des choses fausses voire blessantes sur l'autisme, je suis passé sur wikipédia qui parle de troubles de la communication verbale et non-verbale ; troubles des relations sociales ; centres d'intérêt restreints et/ou des conduites répétitives. A priori, c'est mort pour des fonctions de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 12 janvier 2011 Partager Publication: 12 janvier 2011 quand tu dis "un peu autiste", tu parle du syndrome d'Asperger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchouTchou51 Publication: 12 janvier 2011 Partager Publication: 12 janvier 2011 bonjour, je suis trés intéresser pour devenir conducteur de train. je possede un BAC generale Scientifique spécialité Sciences de l'Ingénieur, donc des acquis en électricité, électrotechnique et mécanique. Si c'est un atout j'ai aussi le permis B ^^ je voudrai savoir si c'est un profil rechercher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 janvier 2011 Partager Publication: 12 janvier 2011 bonjour, je suis trés intéresser pour devenir conducteur de train. je possede un BAC generale Scientifique spécialité Sciences de l'Ingénieur, donc des acquis en électricité, électrotechnique et mécanique. Si c'est un atout j'ai aussi le permis B ^^ je voudrai savoir si c'est un profil rechercher? merci Le permis B est un atout pour si tu veus devenir CRL à ECR, Europorte ou Colas Rail (le privé quoi)!!!!!! Ok je sort..........:Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 12 janvier 2011 Partager Publication: 12 janvier 2011 Effectivement avec un leger autisme je ne pense pas que tu pourra rentrer dans les métier sécurité. Après ne te focalise pas sur conducteur/contrôleur, ya d'autres possibilités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 14 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 14 janvier 2011 (modifié) quand tu dis "un peu autiste", tu parle du syndrome d'Asperger ? Bonjour , Oui je parle du syndrome d'asperger j'aiemrais aussi etre agent d'acceuil en gare pour renseigner les clients sur les horaires de trains car je connais par coeur les horaires de trains bonne année bonne journée Modifié 22 février 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 janvier 2011 Partager Publication: 14 janvier 2011 (modifié) Bonjour , Oui je parle du syndrome d'asperger j'aiemrais aussi etre agent d'acceuil en gare pour renseigner les clients sur les horaires de trains car je connais par coeur les horaires de trains bonne année bonne journée Il y a des tas de professions qui n'ont pas de fonction de sécurité (agent d'accueil en est une, évidemment il ne faut pas être gêné pour parler au public). Renseigne-toi sur le site de la SNCF. Modifié 22 février 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 janvier 2011 Partager Publication: 14 janvier 2011 (modifié) Bonjour , Je reve de rentrer a la SNCF mais je suis un peu autiste , j'aimerais etre controleur ou conducteur ? Est ce embetant ? merci par avance pour vos reponses Bonne année Bonne journée Félicitation pour ta NFL As tu bien récupéré ? Bonne chance pour tes recherches . Modifié 22 février 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 18 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2011 (modifié) Félicitation pour ta NFL As tu bien récupéré ? Bonne chance pour tes recherches . Bonjour , Merci oui j'ai bien recupere j'aif ait les 24 heures de marignane le week end suivant mais maintenant beaucoup moins de courses alors je me calme , salomon m'a offert 3 paires de chaussures je suis super content ! Bonne année Bonne journée Modifié 22 février 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 janvier 2011 Partager Publication: 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour , Merci oui j'ai bien recupere j'aif ait les 24 heures de marignane le week end suivant mais maintenant beaucoup moins de courses alors je me calme , salomon m'a offert 3 paires de chaussures je suis super content ! Bonne année Bonne journée Si je peux me permettre, tu devrais reprendre tes réponses passées et retirer ton identité, on ne sait jamais... Modifié 22 février 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés