fabrice Publication: 17 janvier 2011 Publication: 17 janvier 2011 Je crois que j'ai lu quelque part que tous les relevés ATESS vont être visionner par une nouvelle application dont je me souviens plus le nom, si quelqu'un en sait plus qu'il se manifeste. Merci AÏDA
Rigolo Publication: 17 janvier 2011 Publication: 17 janvier 2011 Oui c'est Aïda qui était déjà actif dans certaines UP et en fait ton CTT recoit automatiquement une alerte sur son PC quand tu fais une connerie , c'est fini l'époque du ni vu ni connu !
ADC01 Publication: 17 janvier 2011 Publication: 17 janvier 2011 Oui c'est Aïda qui était déjà actif dans certaines UP et en fait ton CTT recoit automatiquement une alerte sur son PC quand tu fais une connerie , c'est fini l'époque du ni vu ni connu ! A la SNCF ,tu as à peine terminer ta c******e que déjà tout le monde est au courant.
Rigolo Publication: 17 janvier 2011 Publication: 17 janvier 2011 A la SNCF ,tu as à peine terminer ta c******e que déjà tout le monde est au courant. Tellement vrai une fois un collègue me disait que le COT l'avait appelé car il avait 3 minutes de retard à sa PS après avoir dormir en RHR et que le Chef De Service était inquiet !
z8479 Publication: 17 janvier 2011 Publication: 17 janvier 2011 salut le cas du jaune cli lu comme avertissement je m'en méfie depuis une fois ou j'ai manqué d'être pris en charge avec une z26500 l'ATESS c'est super surtout quand ton chef viens te voir pour un évènement conduite qui n'est pas de toi il y a pas longtemps mon chef me demande de passer a son bureau !! "CTT: tiens j'ai un retour FU sur une z20900, et j'ai pas de signalement sur tes BS moi: ah bon c'est bizar j'ai pas eu de FU !!! CTT: c'était a Persan t'es bon la bas ?? moi: oui oui mais j'en ai pas encore fait a mon compte CTT: ça doit être une erreur en plus FU après avoir rouler a 120 !! tu roule pas a 120 toi ?? moi: bah non chef suis que CRML donc limitée a 100 " en gros c'est revenu sur moi car j'avais appliquer le GD et isoler un Bloc Moteur sur cette rame quelque semaine avant !!!! super !! a+ JC
Bearcat Publication: 17 janvier 2011 Publication: 17 janvier 2011 [...] l'ATESS c'est super surtout quand ton chef viens te voir pour un évènement conduite qui n'est pas de toi [...] en gros c'est revenu sur moi car j'avais appliquer le GD [...] sur cette rame quelque semaine avant !!!! [...] S'il n'y a pas d'enregistrement plus récent, je confirme, l'ATESS garde "en mémoire" le matricule du "dernier" utilisateur . Il m'est arrivé à peu près le même style, sauf que le jour concerné j'étais autre part sur une autre machine !!!
Messages recommandés