231D419 Publication: 15 janvier 2011 Partager Publication: 15 janvier 2011 Un de mes amis (ni cheminot, ni amateur ferroviaire) m'a rapporté un incident vécu hier Ve 14/01/11. Se rendant à Blois, son train est tombé en panne entre Etampes et Orléans. Il a été poussé par un autre train qui allait à Vierzon jusqu'aux Aubrais Le motif de la panne de l'engin moteur serait la pluie qui se serait introduite dans l'équipement électrique Retard de plus d'une heure (donc incident plutôt bien géré) Pas plus de renseignement Quelqu'un a-t-il des infos (type de loco, cause réelle de l'entrée d'eau etc...) Les engins craignent maintenant la pluie? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 janvier 2011 Partager Publication: 15 janvier 2011 Paris-Tours, c'est en général assuré par des 7200 ou des 26000. Que la neige poudreuse fasse des dégats, c'est un fait avéré, mais la pluie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
231D419 Publication: 15 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2011 Les 9200 ont définitivement quitté ce service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 janvier 2011 Partager Publication: 15 janvier 2011 C'était donc ça le bordel hier à ETP Que la neige poudreuse fasse des dégats, c'est un fait avéré, mais la pluie..... Une fenêtre ouverte en cabine arrière, le pupitre arrosé, et paf. Ça s'est déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 janvier 2011 Partager Publication: 15 janvier 2011 Les 9200 ont définitivement quitté ce service ? Oui, d'aprés mon "sul". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 janvier 2011 Partager Publication: 15 janvier 2011 Les 9200 ont définitivement quitté ce service ? Il doit en rester 2 ou 3 qui sont en réserve "au cas où".... mais ne sont plus engagées en roulement régulier. En tout état de cause, çà ne durera pas longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant