Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

Afin de de me faire un tableau avec le parc de rames TGV,

Estce-que l'un d'entre vous pourrait me dire quels sont les engins (n° et type de TGV) affectés dans les différents technicentres de maintenance français et celui de Forest (Belgique).

Merci d'avance pour vos réponses.

Publication: (modifié)

Si le chiffre est toujours d'actualité, il y a 105 rames atlantique, il y a aussi 19 rame POS mais ça je pense que tu doit le savoir car vu ton lieu de travail controleursncf

Modifié par TGV 8618
Publication: (modifié)

Comme à tous ceux qui se posent des questions sur les affections des EM va faire un tour sur Trains du Sud Ouest !

ICI

Modifié par Pluto
Publication:

Bonjour,

Afin de de me faire un tableau avec le parc de rames TGV,

Estce-que l'un d'entre vous pourrait me dire quels sont les engins (n° et type de TGV) affectés dans les différents technicentres de maintenance français et celui de Forest (Belgique).

Merci d'avance pour vos réponses.

va voir le site:

les trains du sud ouest il ya tout ce qui faut

:)

Publication:

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je suis allé voir sur le site que vous m'indiquez, mais le souci est que la rame 553 n'est plus à nous, elle est resté au TEE que 6 mois.

C'est pour cela que j'essaie d'avaoir des infos plus précises.

Publication:

Sinon sur l'intranet tu peux aller sur le portail de la Traction dans la zone téléchargement tu as un fichier Excel qui reprend toutes ces infos pour tous les EM !

Publication:

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je suis allé voir sur le site que vous m'indiquez, mais le souci est que la rame 553 n'est plus à nous, elle est resté au TEE que 6 mois.

C'est pour cela que j'essaie d'avaoir des infos plus précises.

La 553 est issue des motrices de la rame 531 (28061/62 renumérotées 28105/06) et du tronçon de la rame 4509, rénovée Lacroix 25/05/2007.