proximus Publication: 16 janvier 2011 Publication: 16 janvier 2011 bonjour, les fichets de voyages sont valables jusqu'au surlendemain midi, OK! mais est ce que ce cas de figure est egalement possible: je fais un quimper-paris pour le lundi matin pour arriver le midi à paris le lendemain je dois partir à Toulon avec un billet Paris-Toulon. Vue qu'il y a emission de deux billets, puis je quand même utiliser une seule case de mon fichet pour les deux trajets? merci par avance
krisamv Publication: 16 janvier 2011 Publication: 16 janvier 2011 bonjour, les fichets de voyages sont valables jusqu'au surlendemain midi, OK! mais est ce que ce cas de figure est egalement possible: je fais un quimper-paris pour le lundi matin pour arriver le midi à paris le lendemain je dois partir à Toulon avec un billet Paris-Toulon. Vue qu'il y a emission de deux billets, puis je quand même utiliser une seule case de mon fichet pour les deux trajets? merci par avance Pour les ayants-droit, oui, c'est surlendemain 12h00, mais pour un agent, c'est une case = 1 train.
proximus Publication: 16 janvier 2011 Auteur Publication: 16 janvier 2011 ah ok c'est bien ce que je pensais; donc si j'ai bien compris deux cases pour moi et une seule pour ma conjointe. merci encore
Rigolo Publication: 16 janvier 2011 Publication: 16 janvier 2011 ah ok c'est bien ce que je pensais; donc si j'ai bien compris deux cases pour moi et une seule pour ma conjointe. merci encore Oui c'est ça : pour les ayants droits le fichet est valable de 00.00 le Jour A jusqu'à 12.00 le Jour C !
proximus Publication: 16 janvier 2011 Auteur Publication: 16 janvier 2011 Oui c'est ça : pour les ayants droits le fichet est valable de 00.00 le Jour A jusqu'à 12.00 le Jour C ! merci à tous les deux :Smiley_48:
Messages recommandés