proximus Publication: 16 janvier 2011 Publication: 16 janvier 2011 bonjour, je viens de m'apercevoir en consultant mes droits DPR sur l'extranet que cette année, dans mes droits, il a ete ajouté: option reseau sncf: sud-ouest kezako? quesque ca veut dire alors que surtout que je n'ai rien demandé. merci pour vos reponses:blink:
Rigolo Publication: 16 janvier 2011 Publication: 16 janvier 2011 Ca ne date pas du Carmillon , on à tous une option réseau quand on est passé de la CP au Carmillon on nous a donné un papier qui indique son réseau !
michael02 Publication: 16 janvier 2011 Publication: 16 janvier 2011 pass carillon: option reseau sncf: sud ouest y'a quelque chose qui cloche ???
proximus Publication: 16 janvier 2011 Auteur Publication: 16 janvier 2011 Ca ne date pas du Carmillon , on à tous une option réseau quand on est passé de la CP au Carmillon on nous a donné un papier qui indique son réseau ! ok mais ca sert à quoi cette option?
proximus Publication: 16 janvier 2011 Auteur Publication: 16 janvier 2011 y'a quelque chose qui cloche ??? tsss on se moque pas!cestachier
Rigolo Publication: 16 janvier 2011 Publication: 16 janvier 2011 (modifié) Pour moi ça sert uniquement pour les réductions ou pour les Permis FIP ! En tant que Sud Est tu as des réductions au CFC ou encore dans le Tramway du Mont Blanc ! Réseau Nord tu as le droit à plus de Permis Belgique ou réseau Est avec l'Allemagne ! Modifié 16 janvier 2011 par Pluto
proximus Publication: 16 janvier 2011 Auteur Publication: 16 janvier 2011 (modifié) ok merci pour ces precisions. bon dimanche okok Modifié 16 janvier 2011 par proximus
Gilouch Publication: 16 janvier 2011 Publication: 16 janvier 2011 bonjour, je viens de m'apercevoir en consultant mes droits DPR sur l'extranet que cette année, dans mes droits, il a ete ajouté: option reseau sncf: sud-ouest kezako? quesque ca veut dire alors que surtout que je n'ai rien demandé. merci pour vos reponses:blink: L'option Reseau Sud Ouest permet de beneficier de reduction sur le Chemin de fer à crémaillère de la Rhune : 2 permis par an pour l’agent et les « membres de la famille » à demander au CFTA, 1 rue Salvador Allende, 29270 CARHAIX et 75% de réduction pour l’agent, 50% de réduction pour les membres de la famille.
julius Publication: 26 mars 2013 Publication: 26 mars 2013 bonsoir, je me permets de remonter ce sujet car j'aurai une question sur les réseau d'option qui donne des avantages en plus je cherchai tous à l'heure sur l'outil de recherche pour l'internationnale, j'ai trouver le RH 161 mais je n'ai pas retrouver pour le nationale, auriez vous le numéro du texte, svp ? merci d'avance
djoule0376 Publication: 26 mars 2013 Publication: 26 mars 2013 Qu'est ce que tu recherches exactement ?
Invité chalut Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 Pas besoin de chercher un RH précis pour le détail des réseaux d'option. Une note d'information détaille tout (FC-FCI03) est disponible sur le site des agences familles (intranet & extranet) Je ne mets pas sur le forum (car partie publique) et ne transmettrai pas par MP à Julius (car simple inscrit dont je n'ai aucune garantie qu'il est bien salarié SNCF)
julius Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 merci pour les réponses je suis bien un agent que faut il pour se faire connaitre comme agent ?
Pascal 45 Publication: 27 mars 2013 Publication: 27 mars 2013 merci pour les réponses je suis bien un agent que faut il pour se faire connaitre comme agent ? Bonjour, ... s'inscrire ici, par exemple ... :
Messages recommandés