iceman37 Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Si mes souvenirs sont bons oui, en UM Et non en véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Merci pour l'information et tu voulais dire un bonus repris à ECR? C'est pour ça qu'il y a quelques jours sur vierzon, j'ai vu une rame céréalière avec une UM de 26000. J'étais surpris ça faisait longtemps. "ça faisait longtemps"... Dans ce cas, oui ça devait faire très très longtemps. Les 26000 ne sont pas aptes UM, seules quelques unes (3 de souvenirs) ont été modifiées pour essais. Toujours de souvenir, l'équipement UM a été déposé il y a plusieurs années, ces 3 26000 gardant néanmoins leurs particularités au niveau du bloc batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Lol alors ce n'était pas en UM, mais en véhicule. Bref à cause de moi on s'éloigne du sujet initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Effectivement, le marché a été perdu, on épiloguera pas la-dessus, tant mieux pour la grande maison , et tant pis pour nous !!! Sur Lyon, nous avons maintenant une €4000 (la 2 ) à demeure pour un de nos trafics (en remplacement ces de G1206 en UM qui sont toujours en rade !!!). Auparavant, la (€40)31 flambant neuve, tellement neuve qu'il à fallu la renvoyer en atelier , petit soucis de déverminage quoi !!! Y a pas à dire, VOSSLOH, ça ne vaut pas du bon matos de chez ALSTOM ... (prestations en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Petit HS, dis moi bearcat, L'agence de tours n'ouvrira pas ses portes alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Elle remplace les G1000 sur la desserte de coils de Miserey à côté de Besançon si j'ai bien vu ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 Elle remplace les G1000 sur la desserte de coils de Miserey à côté de Besançon si j'ai bien vu J'ai constate une euro 4000 avec une rame de Coils loc cote Dijon. Petite rame d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 Petit HS, dis moi bearcat, L'agence de tours n'ouvrira pas ses portes alors? Répondu en MP comme demandé ... Elle remplace les G1000 sur la desserte de coils de Miserey à côté de Besançon si j'ai bien vu J'ai constate une euro 4000 avec une rame de Coils loc cote Dijon. Petite rame d'ailleurs. Tout à fait exact !!! Réponse collégiale de nos 2 amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 (modifié) On est passé dans la danse des contrats, pas dans leur perrenité....Pensez route, vous comprendrez.... On commence à voir les 4000 à La Rochelle, aussi.... Fabrice Modifié 20 septembre 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 On est passé dans la danse des contrats, pas dans leur perrenité....Pensez route, vous comprendrez.... Ils s'en défendent, mais tout le monde le sait ... On commence à voir les 4000 à La Rochelle, aussi.... Fabrice Oui effectivement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DON CORLEONE Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 Dans un monde concurrentiel,ce sont les chargeurs/clients qui ont la main, les contrats passent d'une EF à une autre, seule la durée de validité permet d'engager les moyens lourds du ferroviaire sur un très gros contrat. Et tout lemonde est obligé de soumissionner, et gagne, perd, regagnera, reperdra....comme le flux La rochelle ci dessus qui en est à son 3eme opérateur en 4 ans... Mais elles sont belles les 4000!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 Enfin !!! Je suis autorisé à l'EM !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 mars 2017 Partager Publication: 25 mars 2017 Bonjour , ..l' EURO 4025 au Train 460996/7 Troyes / Dunkerque au passage à Verneuil-l'Etang , sur la Ligne 4 Chalindrey / Paris-Est ,le 22-03-17 ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant