Invité Gnafron 1er Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 (modifié) En cherchant dans "mes archives " , j'ai retrouvé qlq chose qui m'a interpellé . En effet ,déjà dans les années 20 , il existait un système de bonifications au sein des compagnies ferroviaires . Et cela même pour les sédentaires car l'époque où figurent ces bonifs , la personne était sédentaire . Curieux ? Bien que j'ai cherché sur cela , je n'ai jamais rien trouvé de vraiment sérieux . Même côté OS , c'est très superficiel sur l'arrivée de cet acquis social .... Et vous qu'en savez vous ? Modifié 17 janvier 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Et vous qu'en savez vous ? à vu d'oeil ,sans lunette ,écrit à la plume sergent major ...... :Smiley_39: oubliez moi :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Les bonifications (pour la traction, pour les sédentaires, je ne sais pas ) ont été obtenues en mai 1968 par la F.G.A.A.C. qui, à 4 reprises (1973, 1976, 1978 et 1980), les a améliorées pour aboutir à ce que l’on connaît aujourd’hui. @ Nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 (modifié) Les bonifications (pour la traction, pour les sédentaires, je ne sais pas ) ont été obtenues en mai 1968 par la F.G.A.A.C. qui, à 4 reprises (1973, 1976, 1978 et 1980), les a améliorées pour aboutir à ce que l’on connaît aujourd’hui. @ Nelsonlink Ce que tu m'écris , je l'ai lu comme toi à maintes reprises .Mais, justement sur la Pj jointe (jette un oeil dessus) on voit qu'en 1921 ,il y en avait déjà .On est loin de 68...Et effectivement , la personne est partie beaucoup plus tôt que l'âge légal de retraite de l'époque ! Modifié 17 janvier 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés