ADC01 Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 Carrière de quoi ? Si je suis descendu, y'a plus de carrière, c'est placard et terminé... Bon si tu vois ça comme ça, évidement mais une il y autre chose que la traction à la SNCF, je sais ce n'est pas évident mais il faut toujours l'avoir à l'esprit pour un ADC, rien n'est définitif surtout avec l'allongement du temps de travail qui implique des carrières de 35, 38 ou 40 ans qui il faut être logique ne pourront pas se faire qu'à la conduite pour beaucoup, surtout après le cap de 50 ans ou beaucoup de problème de santé peuvent apparaitre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio347 Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 Enfin je ne suis même pas TB2, ça me ferais juste chier quoi... Dans ma vie, ça ne me gène pas (notamment les endormissement décris par certains).J'ai consulté pour rassurer mon ex, qui entendait ça la nuit. Après comme vu plus haut, des mécano roulent avec le respirateur pour la nuit (en RHR). La loi disant bien "sauf avis contraire spécialisé". Donc c'est le spécialiste (que je vais voir) qui dit si oui ou non c'est compatible. A la limite pour le moment je gagne du temps, au lieu d'avoir une décente temporaire en attendant l'avis du spécialiste, ben je l'aurais déjà. Ma visite médicale tombera d'ici juin prochain. Et j'ai déjà réfléchis à autre chose que la traction (j'ai fais mon bac pro au matériel, ça ne me déplait pas), mais ça serait l'ultime recours. Et puis si il n'y a pas de place ou tu veux aller, c'est le placard assuré, tu le sais comme moi. Au BA ou une merde comme ça, là c'est la dépression assurée pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 Enfin je ne suis même pas TB2, ça me ferais juste chier quoi... Dans ma vie, ça ne me gène pas (notamment les endormissement décris par certains).J'ai consulté pour rassurer mon ex, qui entendait ça la nuit. Après comme vu plus haut, des mécano roulent avec le respirateur pour la nuit (en RHR). La loi disant bien "sauf avis contraire spécialisé". Donc c'est le spécialiste (que je vais voir) qui dit si oui ou non c'est compatible. A la limite pour le moment je gagne du temps, au lieu d'avoir une décente temporaire en attendant l'avis du spécialiste, ben je l'aurais déjà. Ma visite médicale tombera d'ici juin prochain. Et j'ai déjà réfléchis à autre chose que la traction (j'ai fais mon bac pro au matériel, ça ne me déplait pas), mais ça serait l'ultime recours. Et puis si il n'y a pas de place ou tu veux aller, c'est le placard assuré, tu le sais comme moi. Au BA ou une merde comme ça, là c'est la dépression assurée pour moi... Ce qui me chagrine, c'est que tu as un avis d'un spécialiste, certes mais pas d'un spécialiste SNCF et lui seul est habilité à te déclaré apte, l'avis du tien n'a aucune valeur, n'ayant pas l'approche ferroviaire nécessaire pour statuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio347 Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 Ben pour le moment c'est comme ça. Et le jour ou je fais la visite sécu on verra. Le medecin SNCF il t'envoi chez un spécialiste externe pour avis particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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