hde Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 je souhaite un joyeux noel à tous avec une pensée particulière pour ceux qui travailleront cette nuit et demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Joyeux Noel à tous CDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 JOYEUX NOEL A TOUS et BON COURAGE A CEUX QUI BOSSENT (et à ceux qui n'aiment pas Noël ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Merci de vos voeux car je fais partie des cheminots qui travaillent demain. Je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fetes de Noel, qu'elles vous apportent paix et prospérité. Bien à vous, CC 72065. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Merci à vous aussi c'est fort sympathique j'en ai jusqu'au 27 decembre et ce depuis le 22 decembre (1 semaine de 6 jours) Joyeuses fetes de noel à vous ainsi qu'à vos proches. @+Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RailStory Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Je me joins à vous pour souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Joyeuses fêtes à tous et bon courage pour les bosseurs, soyez forts bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Bonnes fêtes à tout le monde. Bon je bosse cette nuit, mais au moins je verrais le père Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et surtout bon courage à ceux qui seront là pour assurer le service malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Joyeux noel à tous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 JOYEUX NOEL a tout le monde!!! Courage pour ceux qui assurent le service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 joeux noël à toutes et à tous ! et pleins de cadeaux même pour ceux qui bossent ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Joyeux Noël à tous! J'espère que ceux qui travaillent aujourd'hui et demain auront l'occasion de partager un repas ou de boire un verre avec les collègues! C'est la deuxième année que je ne travaille pas pendant les fêtes et bizarrement, l'ambiance conviviale qui existe à ces moments me manque à peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 bonnes fêtes !!! A mon tour de vous fêter mes meilleurs voeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hde Publication: 24 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2005 Joyeux Noël à tous! J'espère que ceux qui travaillent aujourd'hui et demain auront l'occasion de partager un repas ou de boire un verre avec les collègues! C'est la deuxième année que je ne travaille pas pendant les fêtes et bizarrement, l'ambiance conviviale qui existe à ces moments me manque à peu! les adc qui travailleront cette nuit et demain ne pourront se permettre de boire un coup avec les copains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 :) Bon Noël à toutes et à tous. Je suis de service la nuit prochaîne. Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 les adc qui travailleront cette nuit et demain ne pourront se permettre de boire un coup avec les copains! Et oui, mais on s'en mettra deux fois plus pour le nouvel an ! Joyeux Noël à tous, et merci pour les encouragements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 25 décembre 2005 Partager Publication: 25 décembre 2005 Noël joyeux à tous même et surtout une pensée aux privilegiés qui travaillent que six heures ce jour la. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 décembre 2005 Partager Publication: 25 décembre 2005 (modifié) Noël joyeux à tous même et surtout une pensée aux privilegiés qui travaillent que six heures ce jour la. Joyeux Noël à tous et pareillement une grande pensée à tous les bosseurs courageux qui travaillent aujourd'hui!!! Modifié 25 décembre 2005 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 décembre 2005 Partager Publication: 25 décembre 2005 Joyeux Noël et bon courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 25 décembre 2005 Partager Publication: 25 décembre 2005 JOYEUX NOEL A TOUS ! bon courage à ceux qui bossent! Moi j'ai bossé hier, on a bien fêté le RHR ... et bossé aujourd'hui aussi mais ... on était très décus (le mécano et moi) voire vexés que le père noël n'ai pas pris notre train ni hier ni aujourd'hui ! L'an prochain peut être à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 décembre 2005 Partager Publication: 25 décembre 2005 les adc qui travailleront cette nuit et demain ne pourront se permettre de boire un coup avec les copains! On ne peut même pas boire un verre de jus de fruit entre 2 trains? Quelle tristesse! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hde Publication: 25 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 25 décembre 2005 (modifié) Noël joyeux à tous même et surtout une pensée aux privilegiés qui travaillent que six heures ce jour la. t'as pas honte d'etre jaloux à ce point? bouh!!!!! c'est pas beau la jalousie. la jalousie, la plupart du temps c'est envier la condition des autres sans savoir à quoi on s'expose. c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière (sans savoir que le cul de la crémière c'est le tien) alors je ne suis pas jaloux. j'ai eu noel, c'est vrai. j'aurai le 1er de l'an, c'est vrai aussi. PUTAIN pour la 2eme fois de ma carrière j'aurai eu les deux fetes, et pour cette fois je ne serai pas en greve. Modifié 25 décembre 2005 par hde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 25 décembre 2005 Partager Publication: 25 décembre 2005 Encore 2 jours de boulot et demain c'est encore férié chez nous,; donc pas beaucoup de monde dans les trains à part peut etre demain soir (enfin quand je reprends à 15 h 45) Sinon aujourd'hui il y a eu seulement 5 cleints en 5 trains (1 cleint par train) Ce fut mon premier Noel travaillé depuis que je suis cheminot soit 4 ans et demi et meme ASCT (2 ans et 1 mois) et pour nouvel an je termine le 31 vers 10 heures et reprise le 03 janvier vers 14 h 00 il me semble. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 26 décembre 2005 Partager Publication: 26 décembre 2005 t'as pas honte d'etre jaloux à ce point? bouh!!!!! c'est pas beau la jalousie. la jalousie, la plupart du temps c'est envier la condition des autres sans savoir à quoi on s'expose. c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière (sans savoir que le cul de la crémière c'est le tien) alors je ne suis pas jaloux. j'ai eu noel, c'est vrai. j'aurai le 1er de l'an, c'est vrai aussi. PUTAIN pour la 2eme fois de ma carrière j'aurai eu les deux fetes, et pour cette fois je ne serai pas en greve. Je crois que tu m'as mal compris ! En parlant des privilégiés qui ne font que 6 heures par jour et bien je faisais référence aux propos récents d'un directeur de transilien qui lui a eu certainement les deux fêtes et même le mois entier offert par sa direction pour qu'il arrête de dire des aneries devant les caméras. Pour la jalousie je ne vois pas ce que tu veux dire ? J'etais conducteur alors je pense savoir de quoi je parle et je n'envie personne car je connais vos conditions de travail pour les avoir moi-même vécues. Si tu as eu les deux fêtes et bien j'en suis heureux pour toi et ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés