tommybe Publication: 23 janvier 2011 Publication: 23 janvier 2011 Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement : Je passe des test la semaine prochaine à Lyon La SNCF m'a fait parvenir des titres de circulation pour me rendre au RDV Problème : N'ayant pas de train suffisament tot le matin pour arriver à l'heure; je dois partir la veille, et c'est la que ca se complique ... A Lyon, plus d'hotel dispo, la faute à un salon ... Donc dodo à Roanne Ma question : Puis je utiliser mon titre en en fractionnant mon trajet ? Merci de votre aide A+
marcarrick Publication: 23 janvier 2011 Publication: 23 janvier 2011 Salut tommybe, Un titre de circulation SNCF est valable jusqu'au surlendemain 12 h 00. Ceci est indiqué au dos sur le fichet. N'oublie pas de le remplir au stylo à bille (2 chiffres pour le jour, 2 pour le mois et 2 pour l'année) Par exemple 02 02 11 pour le 02 février 2011 De le composter et de te munir d'une pièce d'identité et de la convocation. En cas de problème va voir l'ASCT (Agent Service Commercial Train ou le contrôleur) pour lui indiquer ton problème. Bon courage @+ Marc
tommybe Publication: 23 janvier 2011 Auteur Publication: 23 janvier 2011 Re, Merci Marc, c'est plus clair à présent !! Bonne soirée
lolwomen29 Publication: 15 février 2011 Publication: 15 février 2011 Bonjour, je viens également de recevoir mes titres de circulation pour les tests de vendredi, mais que dois-je faire avec avant de monter à bord du train ? il y'a écrit dessus dans particularités "Dispense en 2°Cl., du paiement de la réservation "place assise". valable du 14/02/11 au 14/03/11. Code réduction TC11. Ai-je quelque chose à faire avant de composter ou non ? Merci d'avance !
macfly0704 Publication: 15 février 2011 Publication: 15 février 2011 Non rien à faire si ce n'est de composter ton billet. @+
Matt Publication: 17 février 2011 Publication: 17 février 2011 Non rien à faire si ce n'est de composter ton billet. @+ Pour mon emchauche j'ai également eu le droit à ce genre de fichet, suis-je tombé sur un contrôleur trop zélé qui m'a "pris la tête" en me disant, "il falait l'échanger contre un billet à l'accueil ect ect" et au final j'ai du faire le voyage debout dans le téoz alors qu'il y avait de la place ...
macfly0704 Publication: 17 février 2011 Publication: 17 février 2011 Il me semble que sur Téoz tu as une résa... Ouais, enfin je te confirme, pas la peine d'échanger ton titre de transport au guichet, suffit juste de le composter. @+
Roukmoute Publication: 18 février 2011 Publication: 18 février 2011 Attention effectivement aux trains à réservation obligatoire (TGV, Teoz...) ! Mieux vaut passer par un guichet pour s'assurer.
JiimmyF Publication: 17 mars 2011 Publication: 17 mars 2011 TGV, Téoz, Lunéa sont des trains à résa obligatoire. Même avec un fichet TC11, il faut passer aux guichets pour obtenir un billet, même s'il doit sortir à 0€ ;)
Messages recommandés