Ruqchri Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 Bonjour, Question… pour les « meilleurs » : En plein été, un conducteur fait 79 pas de 50 cms pour se rendre d'un arbre, sous lequel il attendait patiemment pour relayer son collègue, à la locomotive qui vient d'arriver. Il accède au marchepied de l'engin sur le pied gauche. De quel pied est il parti ??? J'attends vos réponses !!! :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 Je dirai du pied gauche . Mais je peut me tromper. :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruqchri Publication: 26 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2004 Je dirai du pied gauche . Mais je peut me tromper. Celle-là, je m'y attendais !!! :no: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 Et bien il ne reste qu'une réponse ! Mais comme c'est un truc tordu je dirai qu'il y a un piege ! Pied droit ! :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruqchri Publication: 26 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2004 Et bien il ne reste qu'une réponse ! Mais comme c'est un truc tordu je dirai qu'il y a un piege ! Pied droit ! :valoche: :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruqchri Publication: 26 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2004 Faits 79 pas de 50 cms dans votre salon ou dans votre jardin mais... TROUVEZ-LA MOI, CETTE BONNE REPONSE ! :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 Bonjour, Question… pour les « meilleurs » : En plein été, un conducteur fait 79 pas de 50 cms pour se rendre d'un arbre, sous lequel il attendait patiemment pour relayer son collègue, à la locomotive qui vient d'arriver. Il accède au marchepied de l'engin sur le pied gauche. De quel pied est il parti ??? J'attends vos réponses !!! Du pieds de l'Arbre bien sûr.... J'ai gagné quoi ???? :yu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruqchri Publication: 26 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2004 Du pieds de l'Arbre bien sûr.... J'ai gagné quoi ???? :tenten: Le fait d'être un Français qui s'est cassé la tête sur l'histoire d'un Belge ! :bob: Un clin d'oeil amical ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 27 septembre 2004 Partager Publication: 27 septembre 2004 Du pieds de l'Arbre bien sûr.... J'ai gagné quoi ???? <{POST_SNAPBACK}> Alors là je suis scié ! Au pied de mon arbre j'aurais du rester (d'aprés Brassens) :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 28 septembre 2004 Partager Publication: 28 septembre 2004 Alors là je suis scié ! Au pied de mon arbre j'aurais du rester (d'aprés Brassens) ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli-brius Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 excellent et de quel pied s'est il lever pour faire sa relève ? moi je dirais du gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés