Bilivine Publication: 27 janvier 2011 Publication: 27 janvier 2011 Bonjour, Je suis nouvelle ici, j'ai candidaté à la SNCF très recement et mon profil correspondrait mieux pour le poste d'attaché seulement je n'ai aucune idée des spécificités. Je sais qu'il y a une formation plus au moins longue. Merci !
midoman13 Publication: 27 janvier 2011 Publication: 27 janvier 2011 Attaché TS mais dans quelle filiere?
Bilivine Publication: 27 janvier 2011 Auteur Publication: 27 janvier 2011 (modifié) Bref Modifié 27 janvier 2011 par Bilivine
Bilivine Publication: 27 janvier 2011 Auteur Publication: 27 janvier 2011 Attaché TS mais dans quelle filiere? En fait j'ai postuler pour commerciale en gare et j'ai eu l'echo que je suis surdiplomee et qu'attaché TS serait plus approprié. Je présume que ça reste dans cette filière. (joyeux anniversaire en retard ;-)
macfly0704 Publication: 27 janvier 2011 Publication: 27 janvier 2011 L'attaché TS est susceptible d'encadrer une équipe d'opérateurs. Dans certains cas et métiers, il peut prendre des fonctions de dirigeant de proximité (petites structures). Comme te la demandé midomam13, ça dépend pour quelle filière. @+
kerguel Publication: 27 janvier 2011 Publication: 27 janvier 2011 L'attaché TS est susceptible d'encadrer une équipe d'opérateurs. Dans certains cas et métiers, il peut prendre des fonctions de dirigeant de proximité (petites structures). Comme te la demandé midomam13, ça dépend pour quelle filière. @+ Elle a répondu : En fait j'ai postuler pour commerciale en gare et j'ai eu l'echo que je suis surdiplomee et qu'attaché TS serait plus approprié. Je présume que ça reste dans cette filière. (joyeux anniversaire en retard ;-)
Messages recommandés