Z2N Tuning Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Jean Pierre Pernaud doit jouir de plaisir avec une telle histoire Pléonasme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Pléonasme... Pas toujours vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Pas toujours vrai Parole de connaisseur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Parole de connaisseur ?? Il est connu que les pendus jouissent (éjaculent), mais je ne pense pas que ce soit par plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Il est connu que les pendus jouissent (éjaculent), mais je ne pense pas que ce soit par plaisir C'est une sorte d'éspectase...solitaire. L'onanisme de la dernière minute. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 juin 2013 Partager Publication: 26 juin 2013 On s'égare,on s'égare, les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 juin 2013 Partager Publication: 26 juin 2013 Pas tout à fait.... la peine de mort ( où mets je les pieds..!!) figure bien au programme de la Droite extreme et populiste...même si en France, la pendaison n'a plus cours, la machine à retrecir est toujours conservée, me semble t'il... Quelle tristesse de voir le feu nourri à l'encontre des valeurs contemporaines et humanistes, que tant de personnalités de valeur ont ardement poussés.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 26 juin 2013 Partager Publication: 26 juin 2013 Quelle tristesse de voir le feu nourri à l'encontre des valeurs contemporaines et humanistes, que tant de personnalités de valeur ont ardement poussés.... Fabrice Je ne comprends pas comment un avocat peut adhérer aux parties à ce parti , après avoir prêté serment notamment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 Pour en revenir au sujet. L'épouse de Gilbert Collard condamnée pour outrage à une contrôleuse SNCF.http://www.liberation.fr/societe/2013/07/04/l-epouse-de-gilbert-collard-condamnee-pour-outrage-a-une-controleuse-sncf_915928 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walouze Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 Ce qui est bien, c'est qu'il y a encore quelques semaines, Mme Lepen dénonçait avec force la recrue d'essence des actes incivils et/ ou de vandalisme des ''Racailles'' comme elle les appelle, dans le milieu ferroviaire (suite à l'affaire du RER D), Va t-elle appliquer sa fameuse ''Tolérance 0'' pour son petit soldat? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 (modifié) dénonçait avec force la recrue d'essence Cette recrudescence ne devrait faire long feu.... j'avais aussi : cette recrue pour mon empire ( d'essence..) Fabrice Modifié 5 juillet 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walouze Publication: 6 juillet 2013 Partager Publication: 6 juillet 2013 J'opterais plus pour 'cette recrudescence ne devrait faire long feu' elle est SUPER (ou sans plomb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés