tommybe Publication: 29 janvier 2011 Publication: 29 janvier 2011 Salut à tous, Je suis en fin de recrutement pour etre CRML à l'UT Alpes (me reste la visite médicale) Au RH SNCF, on m'a parlé de postes à Grenoble ou Annemasse, et on m'a demandé si j'avais une préférence ... Grâce à Gomen, j'ai pu avoir des infos sur le boulot à Annemasse Je cherche maintenant des infos sur Grenoble, roulements des CRML, ambiance, lignes parcourues, engins moteurs, etc ... Si vous avez des infos, je suis preneur !! Merci pour votre aide Tom
Invité Gnafron 1er Publication: 29 janvier 2011 Publication: 29 janvier 2011 (modifié) Salut à tous, Je suis en fin de recrutement pour etre CRML à l'UT Alpes (me reste la visite médicale) Au RH SNCF, on m'a parlé de postes à Grenoble ou Annemasse, et on m'a demandé si j'avais une préférence ... Grâce à Gomen, j'ai pu avoir des infos sur le boulot à Annemasse Je cherche maintenant des infos sur Grenoble, roulements des CRML, ambiance, lignes parcourues, engins moteurs, etc ... Si vous avez des infos, je suis preneur !! Merci pour votre aide Tom Lignes : Lyon-Grenoble /Grenoble Jarrie -Vizille (site pétro chimique) Engins : 67300/400 et 75 000 (les nouveaux tagazous qui fument) Ambiance : C'est très hétéroclyte autant de cons que de gens bien comme ailleurs et parfois les gens bien deviennent cons .L'inverse est plus rare , ! Sans rire , ça dépend de chacun..... Personnel géré par Ambérieu . lotrela Modifié 29 janvier 2011 par Gnafron 1er
tommybe Publication: 31 janvier 2011 Auteur Publication: 31 janvier 2011 Merci Gnaf' !! D'autres avis sur ANnemasse et Grenoble ? Merci
fby Publication: 31 janvier 2011 Publication: 31 janvier 2011 Lignes : Lyon-Grenoble /Grenoble Jarrie -Vizille (site pétro chimique) Engins : 67300/400 et 75 000 (les nouveaux tagazous qui fument) Ambiance : C'est très hétéroclyte autant de cons que de gens bien comme ailleurs et parfois les gens bien deviennent cons .L'inverse est plus rare , ! Sans rire , ça dépend de chacun..... Personnel géré par Ambérieu . non personnel géré par UCRA et bientôt par les gares
Invité Gnafron 1er Publication: 31 janvier 2011 Publication: 31 janvier 2011 non personnel géré par UCRA et bientôt par les gares ok ....ça change vite .pas le temps de poser sa clé de berne que déjà ,ça a changé , !
fby Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 ok ....ça change vite .pas le temps de poser sa clé de berne que déjà ,ça a changé , ! oh oui en 3 ans je viens d'être muté 2 fois sans changer de dépot !!!
Yannick du 90 Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 oh oui en 3 ans je viens d'être muté 2 fois sans changer de dépot !!! Pas bon pour le coeur de recevoir le fameux papier : - "oh une position !!!" - "nan, c'est l'établissement qui change de nom..." lapleunicheuse lapleunicheuse
Messages recommandés