Pascal 45 Publication: 19 février 2015 Partager Publication: 19 février 2015 Ah mais ca existe et quand on décline ce concept chez nous, ca donne syspre et tu perds beaucoup de temps avant de revenir vers tes bouquins réels. Non, un moteur de recherche beaucoup plus simple ! ..., avec les seules procédures du poste qui t'interresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 février 2015 Partager Publication: 19 février 2015 Non, un moteur de recherche beaucoup plus simple ! ..., avec les seules procédures du poste qui t'interresse ! Ah mais discute avec les concepteurs ils t'expliqueront que c'est simple, tout comme intranet (qui est devenu encore pire qu'avant alors qu'on nous promettait un "google" interne). T'es drôle toi à demander un truc simple, tu oublis un peu vite un fondamental : on est à la SNCF ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 février 2015 Partager Publication: 19 février 2015 (modifié) Ah mince, c'est vrai, c'est "encore" la SNCF ! Bigre, donc tu as raison : c'est impossible ! Modifié 19 février 2015 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 février 2015 Partager Publication: 19 février 2015 ... page 12 du document... ils ont encore réinventer l'eau chaude j'ai déjà lu cela une vingtaine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2015 Partager Publication: 19 février 2015 T'es drôle toi à demander un truc simple, tu oublis un peu vite un fondamental : on est à la SNCF ^^ Un autre truc à ne pas oublier : "Pas assez cher, mon fils !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 février 2015 Partager Publication: 19 février 2015 ... page 12 du document... ils ont encore réinventer l'eau chaude j'ai déjà lu cela une vingtaine de fois Tu vois, je suis parti en 2011, et j'ai aussi l'impression d'avoir vécu toute cette page 12 ... ! C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 février 2015 Partager Publication: 19 février 2015 Tu vois, je suis parti en 2011, et j'ai aussi l'impression d'avoir vécu toute cette page 12 ... ! C'est grave docteur ? et cela sera de plus en plus souvent avec le cop col... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés