Damien_68 Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement en licence professionnelle automatique & informatique industrielle avec une spécialité en techniques & technologies avancées de maintenance. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 3 mois. J'aimerai le faire à la SNCF et si possible dans un technicentre. Je suis à la recherche des adresses des différents technicentres de Paris mais à ce jour, je n'ai trouvé que les adresses du technicentre Est Européen et celui de Paris Nord. Vous serait-il possible de me communiquer les adresses des autres technicentres de Paris s'il vous plait ? En vous remerciant par avance !
TGV 8618 Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 Pour le TGV Sud Est c'est : Technicentre Sud Est Européen 1 rue du TGV 94 190 Villeneuve Saint Georges
Damien_68 Publication: 1 février 2011 Auteur Publication: 1 février 2011 Bonsoir Et une adresse de plus à mon répertoire ! Un grand merci à vous !
Messages recommandés