Aller au contenu
Le Web des Cheminots

indemnites de deplacement


zyriapool

Messages recommandés

Salut

Je suis en stage d attache operateur pour encore 2 ans en bretagne.et la on m envoie faire ma formation a Marseille.

Je suis guichetiere et j ai du mal a comprendre comment marche les indemnites.je pars pour 5 semaines Mais j arrive chez moi le samedi a 00h13 et je repars de chez moi le dimanche a 12h30. Quelqu un peut il me dire qu Elle est la difference entre allocation partielle et allocation complete. N y a t il pas une prime d eloignenent ?

Je vous remercie a l avance de toute l aide Que vous pourrez m apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Salut

Je suis en stage d attache operateur pour encore 2 ans en bretagne.et la on m envoie faire ma formation a Marseille.

Je suis guichetiere et j ai du mal a comprendre comment marche les indemnites.je pars pour 5 semaines Mais j arrive chez moi le samedi a 00h13 et je repars de chez moi le dimanche a 12h30. Quelqu un peut il me dire qu Elle est la difference entre allocation partielle et allocation complete. N y a t il pas une prime d eloignenent ?

Je vous remercie a l avance de toute l aide Que vous pourrez m apporter

Je pense que :

- compléte , tu n'as pas d'interruption de paiement du déplacement entre le 1er et dernier jour de formation , c'est à dire les 5 semaines

- partiel , le déplacemant est coupé lors que tu rentres en repose chez toi .Encore faut-il que ton repos soit réglementaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surement que tu remplisse tes feuilles de déplacement.

Tu marque le train au départ de RENNES, et à l'arrivé à Marseille ( le premier du mois)

si c'est en déplacement complet, tu marque le dernier jours du mois (train au départ de Marseille, avec son horire et arrivée du train à rennes.

et le faire signer par ton supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.