likorn Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 A partir de février les mécaniciens tests, les chefs et les experts recevront le nouveau natel CFF. Le personnel des trains sera complètement équipé fin mars, et le personnel des locomotives en devrait l'être pour mi-mai. Le natel retenu est le Galaxy S i9000 de Samsung. Il est considéré comme une équivalence de l'Iphone sauf qu'il utilise le système Android de Google. Le nouvel appareil permettra au personnel de se connecter à Internet et ainsi d'avoir accès directement à la planification du temps de travail et des tours de service au moyen de la plateforme piper. D'autres développements sont actuellement à l'étude. L'appareil sera distribué avec une carte SD de 4GB, un étui cuir, un kit main libre et l'accès à internet et au réseau mobile de Swisscom. En parallèle, le LEA (Soit le Sirius CFF) devrait passer sous Windows seven dans le courant de l'année. Cet outil permet déjà de se connecter à Internet via le réseau Swisscom, pour mettre à jour les tours de travail et les informations données par le RADN (équivalent des RT) ainsi que la documentation des engins et les prescription et consulter ses emails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 Je veux travailler chez les CFF ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 Je veux travailler chez les CFF ^^' Moi non mais je veux bien avoir un beau téléphone pro ! On est vraiment des rigolos à la SNCF par rapport aux Suisses avec notre tel pro ou encore notre sirius ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 Mon téléphone pro: Il fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 Mon téléphone pro: Il fonctionne très bien. Voici le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 Voici le mien : Salut rigolo, nan, justement ce n'est pas " rigolo ", t'as déjà eu de la chance d'avoir eu celui là, moi c'est le model en dessous, une vrai daube, t'as l'impression que l'on te parle depuis sous l'eau! ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 2 février 2011 Auteur Partager Publication: 2 février 2011 Vous savez, on ne sait pas non plus quel sera notre accès réel à Internet, et puis actuellement on n'a pas mieux avec notre 3110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 Waouh j'ai le même portable que les CFF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 février 2011 Partager Publication: 4 février 2011 Vous êtes peut être en avance technologique mais vous n'avez pas d'aussi belles parkas ( ) que nous ! Woaurf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés