Ruqchri Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 Petite ville de province, tous les matins chacun achète son quotidien régional en face de la gare. Puis s’en va prendre le même train… ancienne époque, voitures à couloir latéral. Un jour, un couple et un curé prennent place dans le même compartiment, le couple tous deux face à face côté couloir, l’homme d’église côté fenêtre. Le train file dans la campagne et chacun attaque le même « mots croisés »… Silence… Tout à coup l’homme s’adresse à sa femme : - Tu as trouvé, toi ? « Se vide après avoir tiré un coup »… - Facile, c’est une « douille » ! - T’es toujours plus forte que moi, tu as raison, je n’y avais pas pensé ! A ce moment, on entend à l’autre bout du compartiment : - Excusez-moi, l’un de vous deux aurait-il une gomme, SVP ?... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 J'aurais répondu comme tous ceux qui sont en train de rigoler , mais je pense que j'aurais mis ça au pluriel ! Bienvenu Ruqchri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruqchri Publication: 26 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2004 J'aurais répondu comme tous ceux qui sont en train de rigoler , mais je pense que j'aurais mis ça au pluriel ! Bienvenu Ruqchri Une seule balle suffit parfois... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruqchri Publication: 26 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2004 Bienvenu Ruqchri Merci, on s'amuse bien ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés