marklin Publication: 3 février 2011 Publication: 3 février 2011 bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle clément , j'ai 14 ans !!! j'ai commencé depuis peu un réseau marklin en ho ... et je cherchais justement des infos pour réaliser une signalisation DB correct !!! mais le "problème" c'est que je ne veux pas faire une signalisation lumineuse ... je m'explique : mon réseau est dédié a la vapeur/diesel donc la signalisation sera celle mécanique ... et j'ai cru comprendre que parmi vous il y en a qui travail en Allemagne ... je me trompe ?? Est ce que vous seriez d'accord pour m'aider a faire cette signalisation ? merci clément
Rail cassé Publication: 3 février 2011 Publication: 3 février 2011 Salut jeune homme, regardes déjà par là: http://www.carreweb.fr/european-railway-signalling-server/stde/smde_fr.html Et à l'occasion, post des toph de ton réseau. A ++++++
marklin Publication: 3 février 2011 Auteur Publication: 3 février 2011 merci pour le lien A vrai dire j'y avait déjà été mis je n'ai pas trouvé toute les réponses .... voici quelques photos de mon réseau : La gare Le TCO Excuser la qualité mais pourtant sur mon ordi elles sont nettes ... =(
PN407 Publication: 3 février 2011 Publication: 3 février 2011 (modifié) Un autre lien http://www.stellwerk...tsch/index.html Commence par Hp et Vr "Les signaux principaux sont vraiment les signaux les plus importants pour le conducteur..." C'est en allemand, mais c'est l'occasion d'apprendre à connaître et reconnaître les mots importants d'un domaine qui t'intéresse :-) On sera content de te revoir ici si besoin. Avant de penser aux signaux, réfléchis bien à ton plan de voies, c'est pareil pour le vrai chemin de fer. Bon courage et bon amusement ... Modifié 4 février 2011 par PN407
Messages recommandés