Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CFR sur la VUSS de Cercy la tour à Corbigny


Messages recommandés

Publication:

p1000717r.jpg

derrière, la voie plonge vers La Vauvelle en pente de 15 ‰

p1000614r.jpg

la G 1000 parait bien grosse par rapport au X 73500 !

p1000151r.jpg

c'est chouette, la VUSS ! :cool:

il y en aura d'autres...

Invité necroshine
Publication: (modifié)

J'adore cette derniere photo Tram....

Le vrai chemin de fer ....j'adore ces petites lignes,

j'en parcourai qu'une seule auparavant.... VUTR de Mézy.

Modifié par necroshine
Invité metrique21
Publication:

Bien les photos, on reconnait du monde dessus en plus lotrela !!!Allez !!!

Publication:

une petite tof de Léman Express, d'un train CFR en provenance de la VUSS, entrant au faisceau pair de Cercy la Tour

le25011g1000cfrclt01.jpg

Publication:

Sympa tes photos papy ! Coup de coeur pour la dernière :blush:

A+

Vincent

Il va falloir changer ton pseudo par Cercy-Express maintenant. :)

Publication:

Joli.....okok

En voilà de l'ambiance... et de la vraie.

Fabrice

Publication:

tranquille... :cool:

Il est rigolo le BP URG ! Au fait c'est vrai que les TER bougonne ne sont pas conduits pas la SNCF sur Corbigny et Avallon ? On m'avait dit ça il y a une dizaine de mois !

Publication:

Y a une époque c'était des mecanos CFTA.

Sur Corbigny j'y avais été une dizaine d'année, avec le seul voyageur hebdomadaire, c'était bien un mécano SNCF.

Publication:

Y a une époque c'était des mecanos CFTA.

Sur Corbigny j'y avais été une dizaine d'année, avec le seul voyageur hebdomadaire, c'était bien un mécano SNCF.

Oui mais à l'heure actuelle c'est bien SNCF ? Faudrait que j'aille voir sur E-Ris ou SPAC, mais si quelqu'un à la réponse sur le forum !

Invité necroshine
Publication:

Oui mais à l'heure actuelle c'est bien SNCF ? Faudrait que j'aille voir sur E-Ris ou SPAC, mais si quelqu'un à la réponse sur le forum !

De mémoire l'antenne CFTA de Clamecy a été reprise par la SNCF en 2006.

L'info se retrouve encore sur www.espacetrain.com.

Fevrier et mars 2006.

Publication:

De mémoire l'antenne CFTA de Clamecy a été reprise par la SNCF en 2006.

L'info se retrouve encore sur www.espacetrain.com.

Fevrier et mars 2006.

Les rares TER survivants dans le Morvan sur l'axe Nord / Sud : Auxerre-Corbigny ou Auxerre-Avallon-Autun

sont bien conduits et gerés par la SNCF.

L'ancien depot de Clamecy est disponible a la vente, d'ailleurs depuis 2006.

Publication:

Ils sont partis ou les espèces de 63000 bleu avec une bande rouge des CFTA qui étaient à Clamecy ?

Publication:

A Montmirail, chez VFLI (ex-CFD Industrie) pour modernisation ?

Publication:

A Montmirail, chez VFLI (ex-CFD Industrie) pour modernisation ?

Il serait donc devenu les actuels BB 400 ? (un truc tout rouge qui tire pas plus qu'un 63000...et en plus est moins rapide!!)

Publication:

les BB 4800 ex CFTA, devenus Europorte, tournent un peu partout : Bretagne, par ex. ou bien Nuits sous Ravières - Châtillon... on en voit aussi aux ateliers de Gray.

les BB 400 VFLI sont des ex SNCF modifiés...

Publication:

Je sais que j'en ai déjà vu un, sur la ligne de Sceaux, à Massy Palaiseau en UM avec un T160 en tête d'un train de cailloux.

D'ailleurs le BB4800 avait sa plaque d'agrément périmée nonmais mais c'est vrai, il n'était pas sur le RFN.

Publication: (modifié)

Je sais que j'en ai déjà vu un, sur la ligne de Sceaux, à Massy Palaiseau en UM avec un T160 en tête d'un train de cailloux.

D'ailleurs le BB4800 avait sa plaque d'agrément périmée nonmais mais c'est vrai, il n'était pas sur le RFN.

la RATP a ses propres tracteurs, des ex 63500 reconditionnés... j'en ai vu à Gray, aux ateliers Europorte (à l'époque, c'était encore Véolia - CFTA)

4185926956_66da6269ee.jpg

Modifié par TRAM21

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.