Invité TRAM21 Publication: 4 février 2011 Partager Publication: 4 février 2011 derrière, la voie plonge vers La Vauvelle en pente de 15 ‰ la G 1000 parait bien grosse par rapport au X 73500 ! c'est chouette, la VUSS ! il y en aura d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2011 Partager Publication: 4 février 2011 (modifié) J'adore cette derniere photo Tram.... Le vrai chemin de fer ....j'adore ces petites lignes, j'en parcourai qu'une seule auparavant.... VUTR de Mézy. Modifié 4 février 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 février 2011 Partager Publication: 4 février 2011 Très jolies photos. Mention particuliaire pour la 3 ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 février 2011 Partager Publication: 4 février 2011 Chouettes les photos. Ça donne encore plus envie de visiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 4 février 2011 Partager Publication: 4 février 2011 Bien les photos, on reconnait du monde dessus en plus !!!Allez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji-58 Publication: 7 février 2011 Partager Publication: 7 février 2011 Très belles photos. Jamais je n'aurais cru voir un topic sur la ville dans laquelle j'ai grandi (Cercy La Tour), c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 une petite tof de Léman Express, d'un train CFR en provenance de la VUSS, entrant au faisceau pair de Cercy la Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 (modifié) Sympa tes photos papy ! Coup de coeur pour la dernière A+ Vincent Modifié 9 février 2011 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Sympa tes photos papy ! Coup de coeur pour la dernière A+ Vincent Il va falloir changer ton pseudo par Cercy-Express maintenant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Et toi ça va etre DDS Express? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Joli..... En voilà de l'ambiance... et de la vraie. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Il va falloir changer ton pseudo par Cercy-Express maintenant. Aron Express (http://fr.wikipedia.org/wiki/Aron_%28affluent_de_la_Loire%29), s'il te plait ! (Parce que Canal du Nivernais Express, c'est bof bof...) :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 tranquille... :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Aron Express (http://fr.wikipedia...._de_la_Loire%29), s'il te plait ! (Parce que Canal du Nivernais Express, c'est bof bof...) Sinon y a "Alène-Express", l'Alène et son jeu de mot sur-réchauffé, "l'Alène est fraiche ce matin !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 tranquille... Il est rigolo le BP URG ! Au fait c'est vrai que les TER bougonne ne sont pas conduits pas la SNCF sur Corbigny et Avallon ? On m'avait dit ça il y a une dizaine de mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Y a une époque c'était des mecanos CFTA. Sur Corbigny j'y avais été une dizaine d'année, avec le seul voyageur hebdomadaire, c'était bien un mécano SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Y a une époque c'était des mecanos CFTA. Sur Corbigny j'y avais été une dizaine d'année, avec le seul voyageur hebdomadaire, c'était bien un mécano SNCF. Oui mais à l'heure actuelle c'est bien SNCF ? Faudrait que j'aille voir sur E-Ris ou SPAC, mais si quelqu'un à la réponse sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 Oui mais à l'heure actuelle c'est bien SNCF ? Faudrait que j'aille voir sur E-Ris ou SPAC, mais si quelqu'un à la réponse sur le forum ! De mémoire l'antenne CFTA de Clamecy a été reprise par la SNCF en 2006. L'info se retrouve encore sur www.espacetrain.com. Fevrier et mars 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 De mémoire l'antenne CFTA de Clamecy a été reprise par la SNCF en 2006. L'info se retrouve encore sur www.espacetrain.com. Fevrier et mars 2006. Les rares TER survivants dans le Morvan sur l'axe Nord / Sud : Auxerre-Corbigny ou Auxerre-Avallon-Autun sont bien conduits et gerés par la SNCF. L'ancien depot de Clamecy est disponible a la vente, d'ailleurs depuis 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 Ils sont partis ou les espèces de 63000 bleu avec une bande rouge des CFTA qui étaient à Clamecy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 A Montmirail, chez VFLI (ex-CFD Industrie) pour modernisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 A Montmirail, chez VFLI (ex-CFD Industrie) pour modernisation ? Il serait donc devenu les actuels BB 400 ? (un truc tout rouge qui tire pas plus qu'un 63000...et en plus est moins rapide!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 les BB 4800 ex CFTA, devenus Europorte, tournent un peu partout : Bretagne, par ex. ou bien Nuits sous Ravières - Châtillon... on en voit aussi aux ateliers de Gray. les BB 400 VFLI sont des ex SNCF modifiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 Je sais que j'en ai déjà vu un, sur la ligne de Sceaux, à Massy Palaiseau en UM avec un T160 en tête d'un train de cailloux. D'ailleurs le BB4800 avait sa plaque d'agrément périmée mais c'est vrai, il n'était pas sur le RFN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 (modifié) Je sais que j'en ai déjà vu un, sur la ligne de Sceaux, à Massy Palaiseau en UM avec un T160 en tête d'un train de cailloux. D'ailleurs le BB4800 avait sa plaque d'agrément périmée mais c'est vrai, il n'était pas sur le RFN. la RATP a ses propres tracteurs, des ex 63500 reconditionnés... j'en ai vu à Gray, aux ateliers Europorte (à l'époque, c'était encore Véolia - CFTA) Modifié 12 février 2011 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant