TUCO95 Publication: 6 février 2011 Publication: 6 février 2011 qui pourrai me fournir des infos sur ecr et si il y a des conducteurs de fret chez ecr???
Bearcat Publication: 6 février 2011 Publication: 6 février 2011 qui pourrai me fournir des infos sur ecr et si il y a des conducteurs de fret chez ecr??? ECR => Euro CARGO Rail ... A ton avis, ils font dans le Voyageur ???
TUCO95 Publication: 6 février 2011 Auteur Publication: 6 février 2011 non je crois pas plutot ds la fret mais je connais pas trop le domaine BEARCAT
CRL COOL Publication: 6 février 2011 Publication: 6 février 2011 qui pourrai me fournir des infos sur ecr et si il y a des conducteurs de fret chez ecr??? Vas voir dans cette rubrique du forum : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/forum/119-ecr-euro-cargo-rail/ Il y a plus de 150 sujets sur ECR..... Tu devrais y trouver ton bonheur....
TUCO95 Publication: 6 février 2011 Auteur Publication: 6 février 2011 MERCI POUR LES REPONSES JE SUIS NOUVEAU JE CONNAI PAS TROP LE SITE,J AI TROP DE QUESTION JE VAIS ALLé SUR TON LIEN. THANKKKKKSSSSSSSS
gregtoutpissant Publication: 7 février 2011 Publication: 7 février 2011 ECR => Euro CARGO Rail ... A ton avis, ils font dans le Voyageur ??? En 2012 ECR fera aussi du voyageur cestachier
Bearcat Publication: 7 février 2011 Publication: 7 février 2011 (modifié) En 2012 ECR fera aussi du voyageur Ben s'ils font du voyageurs comme ils produisent leur trains de Fret, je plains la future clientelle ... Allez, un peu de FICTION pour anticiper alors: Au secours !!! EDIT pour: - détails divers dont le PS, car avec ce genre de requin, mieux vaut protèger ses arrières, donc la prudence est de mise ... Modifié 7 février 2011 par Bearcat
pommy94 Publication: 23 mars 2011 Publication: 23 mars 2011 Salut, Bearcat, je te retourne le "compliment" pour Europorte... Et je sais de quoi je parle !! Balayons toujours devant chez soi avant de balayer chez les autres !! @++
Bearcat Publication: 27 mars 2011 Publication: 27 mars 2011 Salut, Bearcat, je te retourne le "compliment" pour Europorte... Et je sais de quoi je parle !! Balayons toujours devant chez soi avant de balayer chez les autres !! @++ No soucis
Messages recommandés