Invité _ Publication: 28 décembre 2005 Partager Publication: 28 décembre 2005 Des trains bloqués en gare de Part-Dieu, Perrache et Guillotière C’était lundi soir après un problème technique affectant les liaisons radios. Impossible donc d’établir une quelconque communication entre les trains et les postes d’aiguillages. Une vingtaine de TER se sont retrouvés bloqués, mais également plusieurs TGV et des trains de fret. Après 1h30, la SNCF a pu localiser la panne et rétablir la liaison radio. Mais le retour a la normale dans les gares lyonnaises a pris plusieurs heures. Source : http://www.mlyon.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 28 décembre 2005 Partager Publication: 28 décembre 2005 Je confirme, j'y étais... Alerte Radio intempestive de 20h20 à 22h10 environ sur le canal 1. Nous nous sommes tous "empilés" aux l'entrées de Lyon. A Vénissieux, nous étions 2 TGV + 1 TER (moi) + 2 TGV et 2 autres TER... Grosse pagaille sur tout le complexe, vous vous en doutez. Je ne sais pas quelle était l'origine de l'Alerte. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés