mikado43 Publication: 2 juin 2012 Publication: 2 juin 2012 et les TP:une pelle fait une fouille on évacue la terre, temps de travail 12h, 3 camions(des locatiers) pour évacuer la terre à 25 bornes du chantier, temps de travail 0 heures X 3 ! dans le métier on ça "l'évacuation des déblais par lévitation " au fait la plaque 60 au cul des plus de 19 tonnes ça veut dire quoi ? SALUT A+
zoreil41 Publication: 4 juin 2012 Publication: 4 juin 2012 La meme chose que les 80 et 90, si tu arrive a les lire c'est que tu roule plus vite que les vitesse marquée ... Vivement les radar automatique qui detectent les PL ... (en venir a demander des radars automatique n'est-ce pas un comble ...) 2
cyclodocus Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 on en a déjà parlé qq part :Smiley_41: 1
Pascal 45 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 on en a déjà parlé qq part Bonjour et merci, j'ai trouvé !
Invité TRAM21 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 La meme chose que les 80 et 90, si tu arrive a les lire c'est que tu roule plus vite que les vitesse marquée ... Vivement les radar automatique qui detectent les PL ... (en venir a demander des radars automatique n'est-ce pas un comble ...) ça existe en Suisse... mais le lobby routier français est TRÈS puissant ! 1
Invité 5121 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 ça existe en Suisse... mais le lobby routier français est TRÈS puissant ! erreur de casting Tram ... la Suisse n'est pas (encore) dans le CE. Laquelle CE privilégie le routier sans vergogne. De passage en Allemagne, j'ai pu constater que la quasi-totalité du trafic nouveau vers l'est a été donné à la route, et les fonds structurels avec
Invité TRAM21 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 l'Allemagne a eu le courage de mettre en place une taxe routière telle, que ça a provoqué un afflux de camions en Alsace... qui s'en serait bien passée ! donc, je maintiens : le lobby routier FRANCAIS ! 1
Invité 5121 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 mes excuses, mais c'est quand même la CE qui est en tête là-dessus : voir les 60 t et le diktat aux Suisses d'accepter les 40 t, alors qu'il y a peu, c'était 28. Avec au passage, une perte considérable d'efficacité de la RoRo
Invité TRAM21 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 mes excuses, mais c'est quand même la CE qui est en tête là-dessus : voir les 60 t et le diktat aux Suisses d'accepter les 40 t, alors qu'il y a peu, c'était 28. Avec au passage, une perte considérable d'efficacité de la RoRo comme dit par ailleurs : un grand MERCI aux gouvernements de droite, majoritaires à Bruxelles...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant