Dom Le Trappeur Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Divagation de Bestiaux - Module N°2011/01 - Quelles sont les actions immédiates à mettre en œuvre dans cette situation ? - modération: image interdite - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steakfrites Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Des antilopes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Divagation de Bestiaux - Module N°2011/01 - Quelles sont les actions immédiates à mettre en œuvre dans cette situation ? Je n'ai jamais vu ce genre de bêtes à 2 pattes aux bord des voies. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 (modifié) Je n'ai jamais vu ce genre de bêtes à 2 pattes aux bord des voies. Pour la sauvegarde de ces bipèdes, une remise en état des pistes s'impose. Modifié 9 février 2011 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Pour la sauvegarde de ces bipèdes, une remise en état des pistes s'imposent. Absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Divagation de Bestiaux - Module N°2011/01 - Quelles sont les actions immédiates à mettre en œuvre dans cette situation ? les mettre hors d'état ......................................................................................................................................................................... de se rhabiller . aprés 25 ans de fréquentation du bord des voies ,je n'ai jamais rencontrer de tel bipèdes lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 février 2011 Auteur Partager Publication: 9 février 2011 Des antilopes!!! Biches ou Gazelles...? Le débat est ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Biches ou Gazelles...? Le débat est ouvert... Moi je dirai tout simplement des demoiselles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Moi je dirai tout simplement des demoiselles. 2 demoiselles et un damoiseau ....à vous de voir ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Je n'ai jamais vu ce genre de bêtes à 2 pattes aux bord des voies. Va au Cap D'agde ou au lac du Bourget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Ou au bord du Léman, près de Rivaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Ne pas freiner d'urgence, c'est un coup à enrayer ou au py d'y avoir une boite chaude, très chaude. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 février 2011 Auteur Partager Publication: 12 février 2011 Moi je dirai tout simplement des demoiselles. Des taupières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 Des taupières ? Elles n'ont pas le gilet de visualisation réglmentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 Bonsoir. D’après la loc et surtout les demoiselles, c’est enRussie. J’ai toujours pensé que ce pays a des charmes cachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés