Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Savez vous où puis je trouver la liste des accords locaux régions par régions comme le 11h/13h sur PCS ou encore la carte café sur PRG ! Il y a t'il un document officiel que je peux trouver sur syspre ou ailleurs ?

Publication:

Demande aux sindicats, FO les a sur PRG

Pour PRG , tu comprends bien que c'est pas un problème ! Mais j'aurais voulu avoir tous ceux de France , en quelle année et par qui ils ont étaient obtenus !

J'irai voir Sud, demain !

Par ailleurs, je cherches un extrait RH et TT comme on peut trouver avec le calendrier de la Fgacc mais avec les taux et rh actuels ! Un mix de TT0010 et RH !

Publication:

Salut,

Tu ne trouveras probablement pas de document national qui répertorie tous les accords locaux ... à ce sujet il n'existe que des documents ... locaux (à moins qu'un acharné les ait tous répertoriés dans une récapitulation officieuse).

Christophe

Publication:

Salut,

Tu ne trouveras probablement pas de document national qui répertorie tous les accords locaux ... à ce sujet il n'existe que des documents ... locaux (à moins qu'un acharné les ait tous répertoriés dans une récapitulation officieuse).

Christophe

C'est bien ce que je craignais , ça m'aurait étonné de trouver un document où ses accords étaient écris noir sur blanc !

Publication:

C'est bien ce que je craignais , ça m'aurait étonné de trouver un document où ses accords étaient écris noir sur blanc !

Un vieux dirigeant syndical m'avait répondu un jour alors que je formulais une demande de cet ordre...

"Ce que tu demandes, et qui est nécessaire, n'est pas fait ?

Aïe !

Et bien, fais le, et ce sera fait ..."

:cool: Il était très vieux .... :Smiley_63: