www.webtrains.net Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 A l'occasion des départs en vacances de février, SNCF accueillera environ 1,5 million de voyageurs dans plus de 3200 trains (TGV, Téoz et Intercités) durant les 5 week-ends de la période concernée. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 .5 million de voyageurs ça ne veut rien dire......économiquement parlant ! est de voaygeurs allers retours ou aller/retour simples ?(1.5 m de voyageurs aller retour ne font plus que 750 000 voyageurs...partant du principe que lorsque l'on part on revient...)! Quelle proportion de billet low cost là dedans ? les 3/4 ?(j'y mettrais presque ma main à couper....!) 1ers départs ? les parisiens! mais lorsque l'on sera à la 3éme vague uniquement provinciale combien de voyageurs au départ.......? sans doute beaucoup, beaucoup moins..... Peut être suis je dans l'erreur...que l'on me corrige...lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés