lemanceau Publication: 11 février 2011 Publication: 11 février 2011 j ai essayer calanque mais pour le titre 2 ça pose probleme y a t il une conbine notament pour les nuits qui commencent le dimanche soir sur un repos merci d 'avance gilles
mouzoul52 Publication: 11 février 2011 Publication: 11 février 2011 il faut mettre la journée de service et après mettre le Rp
lemanceau Publication: 13 février 2011 Auteur Publication: 13 février 2011 il faut mettre la journée de service et après mettre le Rp non impossible j ai essaye et ça ne fonctionne pas
xavou4 Publication: 14 février 2011 Publication: 14 février 2011 Salut !! J'ai essayé ton probléme. Pour ma part, en mettant le repos, puis la JS, ça fonctionne trés bien. Tu met ton repos (touche R) puis tu clique sur ton repos, et tu cré ta journée (touche espace). Tu met tes heures (pour l'exemple j'ai mis 23h-5h) et tu valides... @++ Xav
mouzoul52 Publication: 14 février 2011 Publication: 14 février 2011 oui c'est vrai excuse moi j'ai fait l'inverse il faut mettre le RP puis la js
Messages recommandés