aldo500 Publication: 13 février 2011 Partager Publication: 13 février 2011 J'adore cette fresque à Valenton Si quelqu'un connait le nom de l'artiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 février 2011 Partager Publication: 13 février 2011 En effet pas mal et surtout originale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levdav Publication: 13 février 2011 Partager Publication: 13 février 2011 une œuvre d'art qui se regarde ..= l'œil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 février 2011 Partager Publication: 13 février 2011 (modifié) J'ai vu ça en rentrant en TGV ce soir , ça fait peur xD C'est éclairé la nuit en plus ! Modifié 13 février 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 février 2011 Partager Publication: 14 février 2011 Râââhhhh... quelle horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 16 février 2011 Partager Publication: 16 février 2011 salut, ah c'est marrant je l'ai filmé depuis un TGV puis inclus dans un montage ! Je sais plus qui a fait ça mais j'avais lu un article sur le parisien à ce sujet okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 aaahhhh c'est de l'art moderne ... au pire c'est aussi moche que ce qu'il cache ... un œuvre qui a une utilités, donc c'est plus de l'art moderne .... je soooooooooooooooooooorssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 C'est éclairé la nuit en plus ! On sent une certaine angoisse dans cette phrase ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 avril 2011 Auteur Partager Publication: 17 avril 2011 J'ai fini par trouver l'artiste qui a fait ça, je vous mets le lien pour son site. Moi, j'aime beaucoup. http://www.jr-art.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 17 avril 2011 Partager Publication: 17 avril 2011 De l'art moderne ...à l'oeil ... Bon la nuit, les yeux sont-ils fermés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés