www.webtrains.net Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Expérimenté depuis fin juin 2010 sur la ligne D du RER, le numéro d'urgence 3117 est généralisé aujourd'hui à l'ensemble des lignes du réseau Transilien SNCF. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Espérons simplement que ce numéro - utile - sera affiché dans les trains et dans les gares ... et que le personnel sera informé et formé sur le dispositif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Bonjour, Espérons simplement que ce numéro - utile - sera affiché dans les trains et dans les gares ... et que le personnel sera informé et formé sur le dispositif... En tout ca personnellement j'ai reçu un courriel pour m'annoncer ce fait. Je ne sais pas trop sur quoi je suis inscrit, mais je reçois des courriels pour m'annoncer les situations perturbées les jours de grève et j'ai reçu celui-ci de la même adresse. Il doit donc y avoir un certain nombre d'usagers qui ont été prévenus par cette méthode. _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Espérons simplement que ce numéro - utile - sera affiché dans les trains et dans les gares ... et que le personnel sera informé et formé sur le dispositif... Il y a des autocollants qui indique le numéro dans les rames RER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 (modifié) Bonjour, En tout ca personnellement j'ai reçu un courriel pour m'annoncer ce fait. Je ne sais pas trop sur quoi je suis inscrit, mais je reçois des courriels pour m'annoncer les situations perturbées les jours de grève et j'ai reçu celui-ci de la même adresse. Il doit donc y avoir un certain nombre d'usagers qui ont été prévenus par cette méthode. _Nox_ Il s'agit du service "Mon alerte Transilien" ! Il y a des autocollants qui indique le numéro dans les rames RER C'est tout à fait ça, aux niveaux des portes ! Modifié 15 février 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 Il y a des autocollants qui indique le numéro dans les rames RER Les centres qui recevront ces appels sont -je suppose- également en mesure des les transmettre au PC sécurité de la RATP si le voyageur appelle depuis une zone non SNCF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés