NEMO94 Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 (modifié) http://www.decomotiv...main/fr/node/14 1100 EUR TTC je suis curieux de savoir à quel tarif cette boite les a achetés lors des opérations de rénovation des TGV A. Je me demande ce que sont devenus les sièges d'origine des TGV SE, et alors quand les premières rames vont partir à la casse il y aura des affaires à faire !!! Modifié 15 février 2011 par NEMO94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 1100 euros pour un siège? à ce prix là j'ai un recarro d'enfer! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 ce qui est sur ,ce n'est pas un siège de 2eme cl des 1eres rames SE à ce prix là ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 1100 euros pour un siège? à ce prix là j'ai un recarro d'enfer! ! Et 300 euros pour une nouvelle peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 http://www.decomotiv...main/fr/node/14 1100 EUR TTC je suis curieux de savoir à quel tarif cette boite les a achetés lors des opérations de rénovation des TGV A. Je me demande ce que sont devenus les sièges d'origine des TGV SE, et alors quand les premières rames vont partir à la casse il y aura des affaires à faire !!! Faut prendre le pognon , là où il est ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 revoltages à ce prix, c'est plus que du Louis XVI et il faudrait faire payer plus cher nos "clients" pour assoir leur séant dans du design luxueux bientôt digne des musées d'arts modernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Avec les HLM derriere ça c'est du glamour!!! La ça a de la gueule grave !!!!lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 pour le prix ya meme pas les frais de port inclus. Ba les prremieres von pas etre feraillées tout de suite ( 2 ans selon la logique de l'article) Construits entre 1988 et 1992, les premières opérations de rénovation des TGV Atlantique à mi-vie débutèrent en juillet 2001 et furent terminées en avril 2010. Perso sa me fera moins ma de les voir a la feraille que de voir des corail y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés