Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

http://www.decomotiv...main/fr/node/14

1100 EUR TTC je suis curieux de savoir à quel tarif cette boite les a achetés lors des opérations de rénovation des TGV A.

Je me demande ce que sont devenus les sièges d'origine des TGV SE, et alors quand les premières rames vont partir à la casse il y aura des affaires à faire !!!

Modifié par NEMO94
Publication:

ce qui est sur ,ce n'est pas un siège de 2eme cl des 1eres rames SE à ce prix là ! lotrela

Publication:

1100 euros pour un siège? à ce prix là j'ai un recarro d'enfer! !

Et 300 euros pour une nouvelle peinture ?

Invité Gnafron 1er
Publication:

http://www.decomotiv...main/fr/node/14

1100 EUR TTC je suis curieux de savoir à quel tarif cette boite les a achetés lors des opérations de rénovation des TGV A.

Je me demande ce que sont devenus les sièges d'origine des TGV SE, et alors quand les premières rames vont partir à la casse il y aura des affaires à faire !!!

Faut prendre le pognon , là où il est ! !

Publication:

revoltages

à ce prix, c'est plus que du Louis XVI et il faudrait faire payer plus cher nos "clients"

pour assoir leur séant dans du design luxueux bientôt digne des musées d'arts modernes.

Publication:

pour le prix ya meme pas les frais de port inclus.

Ba les prremieres von pas etre feraillées tout de suite ( 2 ans selon la logique de l'article)

Construits entre 1988 et 1992, les premières opérations de rénovation des TGV Atlantique à mi-vie débutèrent en juillet 2001 et furent terminées en avril 2010.

Perso sa me fera moins ma de les voir a la feraille que de voir des corail y aller