Gom Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 Comme ça a été dit, refoulement sur voie occupée. Concernant les fautes, y en a un peu partout d'après ce que j'ai compris, comme souvent dans ce genre de cas. Choc à 22km/h. J'ai d'autres détails mais évidemment, comme il s'agit seulement de "radio ballast", je n'en dirai pas plus. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 février 2011 Auteur Partager Publication: 17 février 2011 (modifié) Voici des photos prises des principales et on ne voit pas grand chose. Photos faites avec le téléphone portable et qui plus est en roulant, ce n'était pas moi qui était au manche. Modifié 17 février 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 février 2011 Auteur Partager Publication: 17 février 2011 Vers 14h00, pas de trace de la grue mais présence du WSGI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 Joli coup, "carton" plein! J'espère au moins que personne n'a été blessé dans cet accostage "un peu rude". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 Vers 14h00, pas de trace de la grue mais présence du WSGI. la grue était là vers 13h00 coté EIMM.elle s'est déplacé vers 13h15 vers le poste A et à 18 h, elle était toujours au travail (c'est qu'il y avait du boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 Vers 14h00, pas de trace de la grue mais présence du WSGI. Comme le dit un fan de Stargate ci dessus, elle était là à 13:15, entre le WSGI et les wagons couchés : photo prise vers 13:30 environ. Les wagons situés de chaque côté des 2 couchés ont été mis sur d'autres voies dans la matinée. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risk Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 pour info il y a deux blessés légers ( en cabine). les photos officielles sont très impressionnantes. la grue est partie ce soir, je pense qu'elle roule actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés