Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Délais mutation AMV


Messages recommandés

Hello tout le monde !!

quelqu'un connait reellement les delais pour pouvoir se faire liberer par son établissement et ou est-ce repris ? quel RH ?

je m'explique, je suis AMV, Grade ATTOP donc Attaché jusqu'en mars

une école TB commence fin mars,

petit entretien et test de logique organisé avec le RRH traction, le tout est concluant, il ne reste plus qu'a passer la psycho et autre chose (facile à dire) !

parfait me dis-je, sa va aller comme sur des roulettes !! lors d'un ancien entretient avec mon RRH on m'avait annoncé 3 ans et des que l'on pouvait me remplacé, c'etait bon.

Sauf que maintenant, les 3ans sont ok, et des recrutements ont eu lieu mais mon RRH change de discours, sa sera 7 ans pour commencer puis pour finir 5ans, en gros il me reclame encore 2 ans !!

et bien evidement il ne veut pas m'envoyer à la psycho

Marre du foutage de geule !!! on m'annonce lors de mon recrutement, aiguilleur et sous 3 ans mutation possible, pour finir je me retrouve chef de service pendant 5ans voir plus si sa change pas encore d'ici la, j'aurais mieux fait d'attendre un peut et de rentrer à la traction

j'ai fouillé dans syspre, mais aucune info à propos des attop ?

des idées les copains ? et chez vous sa se passe comment ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.