assouan Publication: 3 novembre 2015 Partager Publication: 3 novembre 2015 Pulpe de coing appelle à devenir de la pâte de fruit quand j'aurais le temps de préparer tout ça. Ah ah : x pots de gelée et 3 plaques de pâte de coing à notre actif cette semaine : on la fait quand la battle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 novembre 2015 Partager Publication: 3 novembre 2015 Ah ah : x pots de gelée et 3 plaques de pâte de coing à notre actif cette semaine : on la fait quand la battle ???? 1 coing tout perdu sur son arbre...mais le premier, je suis trop contente ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 novembre 2015 Partager Publication: 3 novembre 2015 1 coing tout perdu sur son arbre...mais le premier, je suis trop contente ! le 1er c'est toujours émouvant , 3 ans plus tard tu pleures en voyant le boulot que vont te demander les xx kilos de fruits hihi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 novembre 2015 Partager Publication: 3 novembre 2015 le 1er c'est toujours émouvant , 3 ans plus tard tu pleures en voyant le boulot que vont te demander les xx kilos de fruits hihi Mais je crois que nous avons parmi les forumeurs un grand amateur de coings et tout aussi doué fabriquant de pâtes de coings.....et autres gelées. y a surement des deals possibles...je te file des coings tu me files de la confiote et des pâtes de coings..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 novembre 2015 Partager Publication: 4 novembre 2015 Mais je crois que nous avons parmi les forumeurs un grand amateur de coings et tout aussi doué fabriquant de pâtes de coings.....et autres gelées. y a surement des deals possibles...je te file des coings tu me files de la confiote et des pâtes de coings..... J'ai bien assez des miens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 novembre 2015 Partager Publication: 4 novembre 2015 J'ai bien assez des miens. mais qui a dit que je parlais de toi ? je n'ai cité aucun nom....! (mais pour le coup on a compris que tu n'était pas ouvert au moindre deal à propos des coings......) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2015 Partager Publication: 4 novembre 2015 (mais pour le coup on a compris que tu n'était pas ouvert au moindre deal à propos des coings......) normal il n'est pas de "ton coin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 novembre 2015 Partager Publication: 4 novembre 2015 normal il n'est pas de "ton coin" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 novembre 2015 Partager Publication: 23 novembre 2015 (modifié) cueillette des kiwis..ce matin...ils sont petits pas assez d'eau cet été Modifié 23 novembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 31 décembre 2015 Partager Publication: 31 décembre 2015 La nature a la tête à l’envers : cognassier du japon en fleurs (Lamure sur Azergues 450 m d'altitude) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 (modifié) Sur 31/12/2015 at 19:32 , black5 a déclaré: La nature a la tête à l’envers : cognassier du japon en fleurs (Lamure sur Azergues 450 m d'altitude) moi ce sont les fraisiers qui font fleurs et fruits ... Modifié 2 janvier 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 janvier 2016 Partager Publication: 10 janvier 2016 les iris recommencent déjà à fleurir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 10 janvier 2016 Partager Publication: 10 janvier 2016 (modifié) et les primevères ... quand je pense que primavera en italien, c'est le printemps, que l'hiver vient tout juste de commencer ! Modifié 10 janvier 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 Enfin le printemps arrive année à abricots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 (modifié) après l'abricotier , prunier, cerisier et poirier..mais ça manque un peu de ciel bleu.. Modifié 10 avril 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 juillet 2016 Partager Publication: 16 juillet 2016 avant l’orage le marin s'approche d'un abri côtier... bonne récolte cette année.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 août 2016 Partager Publication: 24 août 2016 a la saison des prunes..ce matin avant la chaleur et il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 août 2016 Partager Publication: 31 août 2016 c'est le moment des vendanges blanc ou rouge... grand cru cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 Vivement la pluie, mes arbres souffrent. J'ai beau les prendre dans mes bras pour les consoler, ça ne suffit pas. L'autre, le grand chêne fendu par la foudre, quand le vent fait gémir sa blessure, j'ai l'impression qu'il pleure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 (modifié) en 2014 c'etait le 18 février http://www.cheminots.net/forum/topic/27755-votre-jardin-parlez-en/?do=findComment&comment=608820 en 2015 le 13 mars mais floraison complète http://www.cheminots.net/forum/topic/27755-votre-jardin-parlez-en/?do=findComment&comment=729655 et cette année avec la periode de froid cela commence seulement sur qq rameaux..... et ce n'est pas plus mal floraison complète dans au moins une semaine car pas de douceur prévue par contre le mimosa aura lui aussi 15 jours à 3 semaines de retard.. Modifié 8 mars 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 mars 2017 Partager Publication: 12 mars 2017 C'est presque le printemps ..les fleurs jaunes appellent le soleil et les bleus le ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2017 Partager Publication: 12 mars 2017 Dans les fleurs jaunes, il manque 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 mars 2017 Partager Publication: 12 mars 2017 il y a 41 minutes, ADC01 a dit : Dans les fleurs jaunes, il manque les miens ne sont pas encore fleuris je suis plus au nord..c'est l'arrachage avant la fleuraison et avant la tonte de la pelouse plutot prairie avec herbe a vaches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2017 Partager Publication: 12 mars 2017 Il y a 1 heure, jackv a dit : les miens ne sont pas encore fleuris je suis plus au nord..c'est l'arrachage avant la fleuraison et avant la tonte de la pelouse plutot prairie avec herbe a vaches.... Ce ne sont pas mes pissenlits, à force de les arracher, j'en ai pratiquement plus dans la pelouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 mars 2017 Partager Publication: 12 mars 2017 il y a 58 minutes, ADC01 a dit : Ce ne sont pas mes pissenlits, à force de les arracher, j'en ai pratiquement plus dans la pelouse. Oh c'est facile ça quand on a un petit terrain (on sent bien l'esprit aigri et revanchard là ? ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés