Invité Gnafron 1er Publication: 5 mai 2012 Publication: 5 mai 2012 (modifié) Bah moi je peux encore rien faire dans le jardin.. il a trop plu ces dernières semaines. La terre est détrempée et il est impossible de la retourner et d'y planter quoi que ce soit. Rien qu'a marcher dessus je m'enfonce d'une 10aine de cm !! Plante du riz .... :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: jackv, le 05 mai 2012 - 15:51 , dit : chômage technique, j'ai commencé a tailler ma haie et j'ai taillé aussi le câble électrique du taille haie..donc repos, il faut que je change tout le câble , a l’intérieur du câble l'isolant des fils part en poudre..merci les chinois.. Et l'huile de coude ? Dégourdi, va. J'ai planté mes tomates, cerises, marmandes et coeurs de boeuf et des oeuillets d'inde un peu partout dans mes massifs, et aie mon dos. Samedi soirée massages .......... :Smiley_05: Modifié 5 mai 2012 par Gnafron 1er 1
Invité jackv Publication: 5 mai 2012 Publication: 5 mai 2012 (modifié) Dégourdi, va. J'ai planté mes tomates, cerises, marmandes et coeurs de boeuf et des oeuillets d'inde un peu partout dans mes massifs, et aie mon dos. j’espère que tu as planté des oeuillets d'inde entre tes pieds de tomate ,c'est très bon pour repousser les nuisibles qui attaquent les tomatiers.. je mets une ceinture lorsque je doit travailler trop longtemps ça aide. je te conseille aussi les tomates ananas ,elles sont très grosse avec a l’intérieur des zébrures orangées et d'un gout très doux..tes cours de bœuf sont elle rouge normal ou carmin ? Modifié 5 mai 2012 par jackv
ADC01 Publication: 5 mai 2012 Publication: 5 mai 2012 j’espère que tu as planté des oeuillets d'inde entre tes pieds de tomate ,c'est très bon pour repousser les nuisibles qui attaquent les tomatiers.. Ca fait plus d'une dizaine d'anné que je procéde ainsi et en plus cela embellit.
Invité jackv Publication: 5 mai 2012 Publication: 5 mai 2012 Ca fait plus d'une dizaine d'anné que je procéde ainsi et en plus cela embellit. je me disais bien que t'étais pas bête!
ADC01 Publication: 5 mai 2012 Publication: 5 mai 2012 jackv, le 05 mai 2012 - 15:51 , dit : chômage technique, j'ai commencé a tailler ma haie et j'ai taillé aussi le câble électrique du taille haie..donc repos, il faut que je change tout le câble , a l’intérieur du câble l'isolant des fils part en poudre..merci les chinois Il existe ceci pour les gens comme toi, aucun rique de couper le fil. 1
Invité jackv Publication: 5 mai 2012 Publication: 5 mai 2012 Il existe ceci pour les gens comme toi, aucun rique de couper le fil. j'ai aussi mais pas pour les grandes longueurs ..pour les ongles
Invité jackv Publication: 8 mai 2012 Publication: 8 mai 2012 (modifié) des roses ont fleuri dimanche et hier, pas encore les rouges Modifié 8 mai 2012 par jackv
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Voici ma pelouse avant la tonte de cet aprés midi.
assouan Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 ADC !!! Ne parle pas des choses qui fachent !!!! (dernière tonte le 1er mai et je ne peux pas y retourner avant le 26 : ça va être la jungle, j'entends l'herbe pousser d'ici ouiiiiin)
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Tuas bien fait de me dire ça, je vais penser à toi en poussant ma tondeuse tout à l'heure. :Smiley_22:
Dom Le Trappeur Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 ADC !!! Ne parle pas des choses qui fachent !!!! (dernière tonte le 1er mai et je ne peux pas y retourner avant le 26 : ça va être la jungle, j'entends l'herbe pousser d'ici ouiiiiin) Aïe Aïe Aïe j'ai tondu le 11 mai...ça a déjà pris 2cm...
bougie Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Qu'est ce que j'aimerai avoir une pelouse qui pousse. La mienne doit pousser vers le bas en faite nonmais
capelanbrest Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Pendant la tonte. Et après. Achète un mouton ou une biquette.....(y' a des modèles nains) et à la fin de l'hiver prochain...au barbecue ! Quand j'entends le gars qui tondent en ce moment les pelouses en bas de chez moi je suis vert....! depuis ce matin ça n'arrête pas....! Et dans 15 jours vont remettre ça...micro climat oblige....!
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Achète un mouton ou une biquette.....(y' a des modèles nains) et à la fin de l'hiver prochain...au barbecue ! Quand j'entends le gars qui tondent en ce moment les pelouses en bas de chez moi je suis vert....! depuis ce matin ça n'arrête pas....! Et dans 15 jours vont remettre ça...micro climat oblige....! Tout les 15 jours, c'est rien, je le fais toute les semaines mais là, j 'ai été débordé pour cause de mini revoyure samedi aprém. 1
assouan Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 (modifié) Aïe Aïe Aïe j'ai tondu le 11 mai...ça a déjà pris 2cm... Ah ah ah ... 2 cm... moi je compte en décimètres !!!! ouiiiiiiin et je prouve ce que je dis (photo d'il y a deux ans quand je me suis fait avoir) : Modifié 16 mai 2012 par assouan
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Entre les 2 dernières tontes, soit 12 jours environ 10 cm mais quelle épaisseur.
Nipou Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Assouan, ce topic a un titre : "Votre jardin ... parlez en" Non pas "Votre champ ... parlez en" 3
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Assouan, ce topic a un titre : "Votre jardin ... parlez en" Non pas "Votre champ ... parlez en" SI tu la cherches, je crois que tu vas la trouve, enfin, ce que j'en dis.
Invité necroshine Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Ah ah ah ... 2 cm... moi je compte en décimètres !!!! ouiiiiiiin et je prouve ce que je dis (photo d'il y a deux ans quand je me suis fait avoir) : Achète toi un mouton !!!!
Invité jackv Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Passons à un rosier grimpant. c'est la saison(le mois et le jour) des roses rouges..
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 c'est la saison(le mois et le jour) des roses rouges.. Pas fait exprés :Smiley_17:
Invité necroshine Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Moi mes tomates, assommées par la grêle d'hier !!!! Heureusement j'ai encore quelques semis..... Sinon les framboisiers, sont superbes, avec plein de fleurs, et d'abeilles qui butinent tout ça.... Et les fraisiers on l'air de promettre également....
Messages recommandés