Invité jackv Publication: 27 juillet 2014 Partager Publication: 27 juillet 2014 aujourd'hui betteraves... et tian de légumes du jardin en préparation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 août 2014 Partager Publication: 5 août 2014 cueillette du jour de toutes les races de toutes les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2014 Partager Publication: 9 août 2014 saison des courgettes et concombres toute ressemblance avec un personnage ayant existé ne serait que pure coïncidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 août 2014 Partager Publication: 9 août 2014 Y'a que moi qui pense à autre chose qu'à des courgettes ? Y'a pas de hasard dans la méthode de placement dans le panier ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2014 Partager Publication: 9 août 2014 Y'a que moi qui pense à autre chose qu'à des courgettes ? Y'a pas de hasard dans la méthode de placement dans le panier ... je ne sais pas ,moi je sème , plante et fait les photos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 août 2014 Partager Publication: 9 août 2014 Y'a que moi qui pense à autre chose qu'à des courgettes ? Y'a pas de hasard dans la méthode de placement dans le panier ... je ne sais pas ,moi je sème , plante et fait les photos.. Donc c'est Madame Jackv qui récolte d'où la disposition dans le panier, c'est certainement un message à l'intention de Jackv, si je peux me permettre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2014 Partager Publication: 9 août 2014 Donc c'est Madame Jackv qui récolte d'où la disposition dans le panier, c'est certainement un message à l'intention de Jackv, si je peux me permettre. va savoir Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2014 Partager Publication: 9 août 2014 Donc c'est Madame Jackv qui récolte d'où la disposition dans le panier, c'est certainement un message à l'intention de Jackv, si je peux me permettre. ça veut peut-être dire que l'on va manger des courgettes demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 Une année à courgettes et pour la 1ère fois j'ai eu des concombres. Les potirons et potimarrons prolifèrent. Miam des soupes en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 (modifié) Mon tilleul est mort, parasité. Donc couic! Mais il reste une partie du tronc intact. Petit pois a séduit le patron de la scierie du coin. 28€ le débitage en planches pour se faire un peu de menuiserie. Entreposage de la bille en attendant le transport à la scierie. Dans quelques mois, la photo d'un meuble peut être C'est autre chose que vos courgettes minables Modifié 25 août 2014 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 août 2014 Partager Publication: 25 août 2014 Oui sacré tilleul tout ça mais c'est super aussi les courgettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 26 août 2014 Partager Publication: 26 août 2014 Qui peut manger du bois de tilleul? Alors qu'une bonne ratatouille... ou autre bonne recette à base de courgettes! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 août 2014 Partager Publication: 26 août 2014 M'en fous, j'ai des pêches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 août 2014 Partager Publication: 26 août 2014 Oui mais le tilleul donne de la tisane meilleur que la tisane de courgettes et en plus cela aide à faire dormir pour les insomniaques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 26 août 2014 Partager Publication: 26 août 2014 Oui mais le tilleul donne de la tisane meilleur que la tisane de courgettes et en plus cela aide à faire dormir pour les insomniaques Dans l'état ou est le tilleul en question, la tisane.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 août 2014 Partager Publication: 26 août 2014 Dans l'état ou est le tilleul en question, la tisane... . on peut juste l'utiliser en bâton comme la réglisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 août 2014 Partager Publication: 28 août 2014 quetsches et prunes président , les grosses... a peine 1/10 de la récolte de quetsches et bientot les vendanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 août 2014 Partager Publication: 28 août 2014 Pas une seule prune chez moi alors que j'adore ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 août 2014 Partager Publication: 28 août 2014 (modifié) Pas une seule prune chez moi alors que j'adore ça ! j'en ai donné, aux voisins ,a la famille jusque dans le 74 ,aux amis aux amis des amis...au congélateur ...et aux repas ..etc pour faire des tartes cet hiver..dans un moule a tarte on place les fruits qui servirons a faire 1 tarte puis 1 jour au congel dans le plat (ici quetsches et pêches) et le lendemain on peut les mettre en sachet au congel ,les quartiers de fruits ne se collent pas ensemble et on pourra les disposer sur la pâte cet hiver.. Modifié 28 août 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 Tite question Jackv : tu as combien de mètres carré dans ton jardin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 (modifié) un peu plus de 800m2 ,dont 80 en potager,le reste en verger, herbe(que je viens encore de tondre) , fleurs (rosiers surtout ) avec 7m2 en framboises et7m2 en fraisiers ,et agrément.. la partie potager début juin Modifié 29 août 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 et en regardant ......vers le nord dans les fleurs et en regardant Vers le sud dans la partie " verger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 Merci. Et en ne comptant que la partie potager et fruitiers, ça te prend combien de temps par jour ou semaine pour obtenir de tels résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 (modifié) Ca me fait penser : dans mon coin (chez moi "bio", potager "bio" du voisin de droite, potager "moyen raisonné" du voisin de gauche) toutes les tomates ont chopé une cochonnerie qui fait flétrir leurs feuilles puis les tiges noircissent, puis les fruits noircissent... L'avis général est "qu'elles ont manqué d'eau" (comprendre trop d'eau). D'autres victimes ? Modifié 29 août 2014 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 Nous aussi mais sur le tard! Bonne récolte et des farcies au congel! On va pouvoir partir en vacances sans en laisser plein le jardin! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés