assouan Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Il y a un site et des ventes en ligne ! http://jardinot.fr Bien entendu, tu ne connaissais pas ? C'est le seul organisme où je sois "encartée" à la Sncf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 un peu de pub pour l'EX " jardin du cheminot" cela fonctionne aussi a la RATP un aperçu du catalogue de commande le cout de la commande peut être prélevé directement sur la fiche de paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 je n'ai jamais été sur le site en ligne...ça fait plus de 30ans que je connais un correspondant...j'ai le privilège qu'il me livre même a domicile...cela permet de faire une après midi belote a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Ah mais je vais adhérer vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Fonce ! Tu reçois un magazine à la maison et le fameux catalogue de commande (mais j'avoue que les délais sont trop longs pour moi). Pour les rosiers je te conseille : http://www.davidaustinroses.com/french/advanced.asp c'est mon chouchou absolu (malheureusement je ne m'en sers que pour offrir des rosiers pas pour m'en acheter ahem). Il faut prendre à racines nues évidemment pour les planter en cette saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Fonce ! Tu reçois un magazine à la maison et le fameux catalogue de commande (mais j'avoue que les délais sont trop longs pour moi). Pour les rosiers je te conseille : http://www.davidaustinroses.com/french/advanced.asp c'est mon chouchou absolu (malheureusement je ne m'en sers que pour offrir des rosiers pas pour m'en acheter ahem). Il faut prendre à racines nues évidemment pour les planter en cette saison Oh des roses anglaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 (modifié) il y a une pub sur le monde du week end avec une offre -15% avec le code reduction (LM14) Modifié 2 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 a louer gracieusement 4 chambres tout confort (eau sur le palier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 restaurant a prix modique a proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 (modifié) Un retraité, ami des animaux & de la nature. Et vivre en bio, c'est encore mieux, et pour ceux qui ne connaissent pas. http://www.terrevivante.org/11-le-magazine.htm Modifié 3 novembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 13 novembre 2014 Partager Publication: 13 novembre 2014 Le lilas (re)fleurit... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 En faisant un tour dans le jardin j'ai trouvé quelques framboises. Délicieuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 En faisant un tour dans le jardin j'ai trouvé quelques framboises. Délicieuses ! oui mais avec les pluies actuelles c'est foutu.. Le lilas (re)fleurit... IMG_0089.JPG tu appelles cela du lilas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 (modifié) dans la race des légumes mains mes potimarrons Modifié 17 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 Ce sont de tout petits potimarrons, ils se cuisinent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 oui nous les avons mangé dimanche 1 repas pour 2 en purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 oui nous les avons mangé dimanche 1 repas pour 2 en purée miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 Ce sont de tout petits potimarrons, ils se cuisinent ? En gateaux au chocolat te dis-je !!! sluuurp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 En gateaux au chocolat te dis-je !!! sluuurp !!! J'ai testé madame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 et pas slurp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 et pas slurp ???? Pas l'extase chez mes hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Pas l'extase chez mes hommes tu leur avais dit ce qu'il y avait dedans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 tu leur avais dit ce qu'il y avait dedans !!! Non mais l'homme qui n'aime pas l'a senti et les petits n'étaient pas super emballés. Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Non mais l'homme qui n'aime pas l'a senti et les petits n'étaient pas super emballés. Snif je serais du même avis... chacun des composants est bien meilleur seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 il reste quelques roses au jardin et elles sont encore parfumées c'est la période de la taille des fruitiers ne pas se laisser surprendre par la hauteur des arbres sans cela les fruits du sommet de l'arbre seront pour les oiseaux ce qui ne les empêchera pas de manger aussi ceux du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés