Dom Le Trappeur Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 (modifié) Demain le printemps... Modifié 21 mars 2012 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 bonjour ç a y est les forcisias fleurissent les fleurs de pêcher sont écloses bonjour madame la coccinelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Salut , Si ton tonton tond ton tonton , ton tonton sera tondu , Tout cela pour dire à mon Tonton , que j'ai tondu ( non pas lui ) mais la pelouse pour la première fois de la saison . J'y ais été mollo , car le dos ne suivait pas tout à fait ( merci la machine à laver ... ) et je dois faire attention pour la semaine de travaux de la semaine prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Salut , Si ton tonton tond ton tonton , ton tonton sera tondu , Tout cela pour dire à mon Tonton , que j'ai tondu ( non pas lui ) mais la pelouse pour la première fois de la saison . J'y ais été mollo , car le dos ne suivait pas tout à fait ( merci la machine à laver ... ) et je dois faire attention pour la semaine de travaux de la semaine prochaine ... Pourquoi , chez toi , on tond le ton ton avec une machine à laver ....décidément le Boukistan a beaucoup à apprendre avec les Français ! Sinon planter ou semer : - ails - échalottes -Radis - carottes - Mâche ...........; Modifié 25 mars 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Cerisier en fleur chez moi.Confiture en vue. Modifié 25 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Cerisire ? Kézako ??? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Cerisire ? Kézako ??? Où t'as vu sà çà en mode mauvaise foi, de plus il parait que l'ordre des lettres n'a pas d'importance pour la compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Mon Cerisire en revnache borugeonne a piene !!! :jesuisdehors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 Les framboisiers sortent a vue d'oeil, j'en connais un qui va se régaler !!!! Héhé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 Les miens aussi, ainsi que le muguet. Le coghasier se porte bien, pas encore en fleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 (modifié) Les framboisiers sortent a vue d'oeil, j'en connais un qui va se régaler !!!! Héhé !!!! Tu pourrais faire des confitures, ça nous changerai pour la prochaine revoyure. Modifié 30 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 Faudrait que je me lance a vrai dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 (modifié) Faudrait que je me lance a vrai dire !!!! mais lance toi de grâce ,j'avais en bas (dans le narbonnais) un potager de 60m2 qui me donnais les légumes d'été pour 3/4 bouches cette année je repars mais mais + grand et sur le plateau du Velay donc potager de montagne alt 900-950m le premier conseil que je peu te donner c'est :" printemps précoce, semis et plantations précoce= déception précoce" en effet tant que les cavaliers entre le23/4 et le3/05 puis les saint de glace11,12et13/05 ne sont pas passé "prudence" je l'ai vérifié même en zone de méditerranéenne salut A+ Modifié 3 avril 2012 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 (modifié) Faudrait que je me lance a vrai dire !!!! je peux t'aider tu récoltes je confiote (en prenant un petit pourcentage ) Modifié 3 avril 2012 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 je peux t'aider tu récoltes je confiote (en prenant un petit pourcentage ) Et pour vous aider je mange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Et pour vous aider je mange Tu préfères MAC Do et Domino's toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 J'suis pas contre un ptit met naturel de temps à autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 y a un truc que je comprends on a 2 bras et une bouche pourtant on trouve plus de bouches que de bras BIZARRE ! je fais dans le conseil à titre gracieux et le coup de main pour le plaisir d'aider mon prochain (y parait que le bon dieu me rendra) si pas a l’autre bout de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 y a un truc que je comprends on a 2 bras et une bouche pourtant on trouve plus de bouches que de bras BIZARRE ! Parce qu'il y a plus de dents que de doigts ....w o u a r f ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Parce qu'il y a plus de dents que de doigts ....w o u a r f ! et oui on a trente dedans et deux dehors (p.d. et f. b.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 les fraisiers sont en fleurs bientôt les premiers radis les carottes sont sorties ainsi que les petits pois les fleurs de framboisiers se forment (il reste encore qq pots de confiture de l'année derniére) jolis bouquets de fleurs sur les pruniers et cerisiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 bonjour période calme entre le semis des legumes a racine et celui de ceux a feuilles donc actuellement desherbage..et on regarde les petits oiseaux..une mésange niche dans son abri pas evident avoir elles ne posent pas a proximité de leur nid pour ne pas etre decouvertes les pissenlits s'en donnent à coeur joie, si vous voulez des fleurs pour faire de la confiture.. en parlant de confiture il reste dela framboise , de la mure des abricots et un peu de quetch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 puisque tu proposes je prends framboises et abricots (n'en ai plus) pour quetsches, ça prends un "e" j'en déduis que tu n'es pas lorrain que tes quetsches ne sont pas lorraines donc pas intéressantes gustativement (je peux faire gouter de la confiote de quetsche ou de mirabelle de lorraine, vous comprendrez la différence) :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 (modifié) Il est précoce ton jardin par rapport au miens, mes franboisiers sortent tout juste, pas de fleur encore... Les fraisiers oui, eux, ils sont en fleurs.... Le noisetier n'a jamais été aussi beau !!!! Modifié 16 avril 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Il est précoce ton jardon par rapport au miens, mes franboisiers sortent tout juste, pas de fleur encore... Les fraisiers oui, eux, ils sont en fleur.... Le noisetier n'a jamais été aussi beau !!!! Retraité et moins de temps sur le forum , ça se voit sur "le terrain" ...w o u a r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés