ADC01 Publication: 16 avril 2022 Partager Publication: 16 avril 2022 (modifié) Et enfin le muguet presqu'en fleur Par contre pas de roses encore mais des patates sorties de terres bientôt bonne a buter. Modifié 16 avril 2022 par ADC01 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 18 avril 2022 Partager Publication: 18 avril 2022 Le 16/04/2022 à 18:47, ADC01 a dit : Et enfin le muguet presqu'en fleur Par contre pas de roses encore mais des patates sorties de terres bientôt bonne a buter. Le coing fleurit-il déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 avril 2022 Partager Publication: 18 avril 2022 il y a 13 minutes, nic a dit : Le coing fleurit-il déjà? Ah, oui, bien sur, il est déjà passé fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 mai 2022 Partager Publication: 19 mai 2022 Bon, tout est tondu, élagué, débroussaillés. Par contre, mes locataires, les chevreuils, le lièvre le renard, le blaireau et le couleuvre se font discrets cette semaine. Il n’y a que les taupes qui bossent. Tout fout le camp. Je n’ai pas vu le Milan royal non plus, sa majesté me manque. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 11 juin 2022 Partager Publication: 11 juin 2022 Le 18/04/2022 à 20:37, ADC01 a dit : Ah, oui, bien sur, il est déjà passé fleur Que diriez-vous de la confiture de coing cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 28 juin 2022 Partager Publication: 28 juin 2022 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 juin 2022 Partager Publication: 28 juin 2022 Un de mes locataires venu mourir de Strongylose 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 1 juillet 2022 Partager Publication: 1 juillet 2022 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 juillet 2022 Partager Publication: 16 juillet 2022 Citation tirée du sujet météo : Il y a 3 heures, likorn a dit : [...] Personnellement, mon seul vrai problème est que j'ai épuisé ma réserve d'eau de pluie. Et je n'aime pas du tout arroser à l'eau potable. On verra si je décide ou non d'intervenir, mais à priori je ne vais pas pouvoir tenir la "récolte" sans recharger mes oyas. Concernant les oyas, j'ai vu passer quelques trucs dessus... Peux-tu développer le sujet ? Ce que j'ai trouvé me parait trop "tout beau tout rose", j'ai du mal à me faire un avis dessus et savoir aussi comment faire pour que ça soit efficace. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 29 juillet 2022 Partager Publication: 29 juillet 2022 Ca butine... Séchage avant récolte... Deuxième floraison d'un des rosiers plantés au Printemps... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbit Publication: 14 septembre 2022 Partager Publication: 14 septembre 2022 Le 16/04/2022 à 17:46, ADC01 a dit : Dédicacé à Aldo. j'adore les tulipes , c'est beau et bon en salade. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbit Publication: 14 septembre 2022 Partager Publication: 14 septembre 2022 Le 29/07/2022 à 15:18, Filou du TER a dit : Ca butine... Séchage avant récolte... Deuxième floraison d'un des rosiers plantés au Printemps... cela te sert à quoi de récolter la tête du tournesol , cela se mange? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2022 Partager Publication: 14 septembre 2022 il y a 25 minutes, wabbit a dit : cela te sert à quoi de récolter la tête du tournesol , cela se mange? Et les pipas !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 14 septembre 2022 Partager Publication: 14 septembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, wabbit a dit : cela te sert à quoi de récolter la tête du tournesol , cela se mange? Oui, les graines de tournesol se mange, salées et à l'apero, entre autre. Mais cette récolte servira pour aider les petits oiseaux des jardins à passer l'hiver.. 😇 Modifié 14 septembre 2022 par Filou du TER 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbit Publication: 15 septembre 2022 Partager Publication: 15 septembre 2022 ha bon je ne savais pas que cela se mangeait. cela doit être bon ? comme quoi on apprend tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbit Publication: 15 septembre 2022 Partager Publication: 15 septembre 2022 limite tout peux se manger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2022 Partager Publication: 17 septembre 2022 En attentant que les coings soient murs Confitures d'ananas. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 septembre 2022 Partager Publication: 17 septembre 2022 il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Confitures d'ananas. ... le parfait cheminot ... tout est aligné au cordeau ... quand on dit que l'ancienne SNCF c'était comme l'armée ... il y a des restes chez les retraités ! 🤣 👍 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2022 Partager Publication: 17 septembre 2022 il y a 11 minutes, Pascal 45 a dit : ... le parfait cheminot ... tout est aligné au cordeau ... quand on dit que l'ancienne SNCF c'était comme l'armée ... il y a des restes chez les retraités ! 🤣 👍 A l'apprentissage, un instructeur nous a appris qu' un travail bien prépare est déjà à moitié fait 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 septembre 2022 Partager Publication: 17 septembre 2022 Il y a 3 heures, ADC01 a dit : En attentant que les coings soient murs On en a aussi qui murissent dans le Berry ! C'est chouette parce qu'il n'y avait rien eu l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2022 Partager Publication: 17 septembre 2022 il y a 15 minutes, assouan a dit : C'est chouette parce qu'il n'y avait rien eu l'année dernière Je ne te fais pas dire, cela fait 4 ans que je n'ai pas pu faire de gelée de coing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 septembre 2022 Partager Publication: 17 septembre 2022 il y a 32 minutes, ADC01 a dit : Je ne te fais pas dire, cela fait 4 ans que je n'ai pas pu faire de gelée de coing 2020 n’avait pas été mauvaise chez nous… (et confinement oblige : gelée, confiture et pâte de coing !) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2022 Partager Publication: 11 octobre 2022 C'est parti pour la gelée de coing, première fournée. Et en attente, la pulpe pour faire dans quelques jours de la pâte de fruits. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 octobre 2022 Partager Publication: 13 octobre 2022 C'est parti pour la gelée de coing, première fournée. Et en attente, la pulpe pour faire dans quelques jours de la pâte de fruits. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 octobre 2022 Partager Publication: 13 octobre 2022 ADC01, tu vieillis car tu te répètes sur 2 jours ... 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés