FAB 03 Publication: 29 décembre 2005 Partager Publication: 29 décembre 2005 bonjour, Etant conducteur et souhaitant demander une mutation,j'aimerai savoir si quelq'un peut me founir un modèle de lettre. D'avance merci. FAB 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 décembre 2005 Partager Publication: 30 décembre 2005 (modifié) Nom dateNom date Prenom Immatriculation Up, EMT Mr ( ou Mme) . Par la présente , j'ai l'honneur de vous solliciter pour une demande de mutation pour l' UP (ou les UP) de l'établissement XXXXX , régions YYYYYY pour "motif (s) " Formule de politesse signature Possibilité de joindre des justificatifs original à ton DPX ou CUP , copie pour toi et eventuellement un pour un representant syndicale Modifié 30 décembre 2005 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lachlaik Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 faut il la faire manuscrite ou a l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAB 03 Publication: 5 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 novembre 2006 moi je l'ai faite a l'ordi,mais je ne sais pas si c mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 moi je l'ai faite a l'ordi,mais je ne sais pas si c mieux. L'avantage c'est qu'il y a un correcteur d'orthographe....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Nom dateNom date Prenom Immatriculation Up, EMT Mr ( ou Mme) . Par la présente , j'ai l'honneur de vous solliciter pour une demande de mutation pour l' UP (ou les UP) de l'établissement XXXXX , régions YYYYYY pour "motif (s) " Formule de politesse signature Possibilité de joindre des justificatifs original à ton DPX ou CUP , copie pour toi et eventuellement un pour un representant syndicale Euh....je vous met la lettre type de réponse d'un DU..... Oups je file !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean24 Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 Bonjour, C'est quand même bien d'expliquer un peu la raison de la demande. Expliquer si c'est pour raison familliale, etc... J'ai trouvé un exemple de lettre (pour un instit, mais on peut adapter), un peu désuette, mais ça me parait une bonne base d'inspiration: http://www.lettresenligne.com/wiki/index.php?page=Demande+de+mutation+pour+un+fonctionnaire Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés