titouma Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 Bonjour, Pouets pouets pooouets, c'est ce que fait le meccano du train CFR quand il me voit le long des voies, heu plutôt dans l'une de mes nombreuses acrobaties mon prochain défit sera de le faire depuis le poteau EDF à Luzy-sur-Marne Fin janvier le CFR express passe Foulain... ...puis dimanche dernier CFR passe Luzy sous un ciel bien bâché ... ... et enfin mercredi il remonte sur Chalons, et le voici pris juste avant Jonchery sous le soleil. Je remercie une nouvelle fois Tram21 et X2800 de m'avoir tenu au courant des circulations en direct mais aussi des pouets pouets. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 Chouettes les ambiances sur tes photos okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 Chouettes les ambiances sur tes photos C'est clair ! Superbes images Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 (modifié) C'est clair ! Superbes images Vincent Bon ben puisque tu remercies que mes compères, je ne te donne donc pas les horaires de demain qui partent de Cercy a 8h45 - Dijon Py a 11h11 - Langres a 12h29 - Chaumont 12h53 et Chalons 14h32, non non je ne te les donnent pas mdrmdr Modifié 19 février 2011 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 (modifié) Bon ben puisque tu remercies que mes compères, je ne te donne donc pas les horaires de demain qui partent de Cercy a 8h45 - Dijon Py a 11h11 - Langres a 12h29 - Chaumont 12h53 et Chalons 14h32, non non je ne te les donnent pas Ha ben merde, je remonte qu'en fin d'après-midi :blush: Modifié 19 février 2011 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 Salut, de bien belles photos. Une question pour Tram 21, vous avez combien de locs chez CFR? Toutes du même types? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 19 février 2011 Auteur Partager Publication: 19 février 2011 Bon ben puisque tu remercies que mes compères, je ne te donne donc pas les horaires de demain qui partent de Cercy a 8h45 - Dijon Py a 11h11 - Langres a 12h29 - Chaumont 12h53 et Chalons 14h32, non non je ne te les donnent pas Je m'excuse de vous avoir oublié Un grand merci pour les horaires de demain et pour me faire pardonner j'irai faire une tite photo du côté de la tranchée de Chaumont qui est juste avant la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 On va la jouet polémique : ... C'est de l'OFP version VFLI..... fini Cercy.... Bientot CM... (Chalons en Champagne)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 Salut, de bien belles photos. Une question pour Tram 21, vous avez combien de locs chez CFR? Toutes du même types? La CFR n'a que deux G 1000, les 1595 et 1596 que tu vois sur les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 La CFR n'a que deux G 1000, les 1595 et 1596 que tu vois sur les photos. Bon dieu! je pensais qu'ils en avaient un peu plus. C'est presque une entreprise familliale! ( euh! tu me connais, c'est sans moqueries ma réflexion ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 20 février 2011 Auteur Partager Publication: 20 février 2011 Bonjour, Voici le CFR du jour pris dans la tranchée de Chaumont sous la pluie, à noter au fond une CC72100 descendant sur Chalindrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 20 février 2011 Partager Publication: 20 février 2011 Biennnnnnnn Je t'ai vu juste quand on etait sous le pont, ou presque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 février 2011 Partager Publication: 20 février 2011 (modifié) On va la jouet polémique : ... C'est de l'OFP version VFLI..... fini Cercy.... Bientot CM... (Chalons en Champagne)... bien obligé de monter jusqu'à destination : aucune EF ne répond aux propositions de reprendre le trafic au départ de Dijon Perrigny ! Fret SNCF est aux abonnés absents, alors que des locs sont GBE et des mécanos fret inut, cherchez l'erreur ! et on ne peut même pas dire que la SNCF aurait pu l'assurer depuis les carrières du Morvan : les contrats actuels Fret SNCF sont sous-traités à VFLI, et la SNCF voulait fermer la ligne au 31/05/2009 ! perso, j'aurais préféré apporter une charge de travail fret à Dijon... :cool: Modifié 20 février 2011 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 février 2011 Partager Publication: 20 février 2011 C'est bien ca qui est dommage, l'OFP qui devient une EF a part entiere, car l'EF ne veut pas réaliser ce trafic, et que si on va sur son site intranet / extranet, on pourrait croire qu'elle souhaite relancer le Fret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 20 février 2011 Partager Publication: 20 février 2011 C'est bien ca qui est dommage, l'OFP qui devient une EF a part entiere, car l'EF ne veut pas réaliser ce trafic, et que si on va sur son site intranet / extranet, on pourrait croire qu'elle souhaite relancer le Fret. Ba oui le fret aux dimensions 750m/1800t sur de longue distance, le reste ... pas assez rentable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 février 2011 Partager Publication: 20 février 2011 pour quasi tous les trains que je fait sont limités a 1150 T et a 500 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 février 2011 Partager Publication: 26 février 2011 Sympa la Haute-Marne ! Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 février 2011 Partager Publication: 26 février 2011 il faut noter une recrudescence du trafic commercial sur les canaux de France... ça fera toujours autant de camions en moins sur les routes ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 février 2011 Partager Publication: 26 février 2011 il faut noter une recrudescence du trafic commercial sur les canaux de France... ça fera toujours autant de camions en moins sur les routes ! le transports fluvial risque de souffrir autant que le transport ferroviaire avec la mise en place des supers poids lourds.... Certes aujourd'hui c'est soit disant une experimentation, limitée en nombre... Mais nous savons tous tres bien comment cela se finira....A savoir la généralisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 février 2011 Partager Publication: 26 février 2011 le transports fluvial risque de souffrir autant que le transport ferroviaire avec la mise en place des supers poids lourds.... Certes aujourd'hui c'est soit disant une experimentation, limitée en nombre... Mais nous savons tous tres bien comment cela se finira....A savoir la généralisation... l'augmentation, inéluctable, du prix du baril de pétrole, remettra quelques pendules à l'heure... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 février 2011 Partager Publication: 26 février 2011 l'augmentation, inéluctable, du prix du baril de pétrole, remettra quelques pendules à l'heure... Tu y crois ??? En 2008 au plus haut de l'histoire, le transport de marchandise, n'a pas fait de bons en avant.... En revanche de nombeuses boites françaises de transport on mis la clé sous la porte.... Ou il a interet a doubler alors le baril.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 26 février 2011 Auteur Partager Publication: 26 février 2011 Sympa ta photo Léman-Express mais il fallait en prendre une sur le viaduc de Chaumont ( l'as tu fait?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 février 2011 Partager Publication: 26 février 2011 Sympa ta photo Léman-Express mais il fallait en prendre une sur le viaduc de Chaumont ( l'as tu fait?). Bon le temps n'était pas avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 février 2011 Partager Publication: 27 février 2011 Bon le temps n'était pas avec nous... mais le Seigneur était au manche ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 27 février 2011 Partager Publication: 27 février 2011 (modifié) Sympa la Haute-Marne ! Vincent Superbe photo des plus belles courbes de la ligne 4 ... Dommage que le temps n'était pas avec vous ... J'ai rarement vu le Viaduc dans un tel sale temps ... La Haute Marne me manque et cette ligne 4 me manquent un peu ... lapleunicheuse lapleunicheuse Modifié 27 février 2011 par BB 9242 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant